AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Grove

Kieran Grove

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2015
DC ? : a venir
Avatar : a venir

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56



Kieran Grove


Nom : Grove
Prénom :Kieran
Âge:36 ans
Sexe :Masculin
Groupe : Humain
Métier : Apprentis chasseur
Nationalité :Américaine

Physique
Veuillez écrire ici votre description physique ! (en 5 lignes minimum, nous ne sommes pas trop sévères sur ce point)


Caractère
Veuillez écrire ici votre description du caractère ! (En 10 lignes minimum)


Histoire
Veuillez écrire ici votre histoire ! (en un minimum de 10 lignes)


Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo :
► Age :
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  :
► Code du règlement :
► Personnalité de l'avatar :
► Activité :
► Ecris ce que tu veux là :

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Kieran Grove le Mar 2 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:02

Hey bienvenu à toi !! lelele

Super choix de vava !! J'adore !! brille
N'hésite pas si tu as besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Grove

Kieran Grove

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2015
DC ? : a venir
Avatar : a venir

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Merci ❤️ Jensen Ackles comment ne pas cédé à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

OH PUNAISE TOI JE T'AIME. (wait)
Jazz est tout content Very Happy *on communique par Skype*

BIENVENUE A TOI PETIT LUTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:17

*S'approche doucement de Léonidas*

- Euh M'sieur Léonidas...tu peux me le laisser teuplaît ? C'est moi qui l'aime d'abord brille  ^^


OMG Kieraaaaaaaaaan tu es mon nouveau Dieu kneel  

Merci beaucoup de tenter mon scénario, sois le bienvenu ici et si tu as des questions...ma boîte à MP est tout à toi hug ...et pas que la boîte d'ailleurs.... whistle  humm bref, je vais préparer le chocolat, les cookies, toussa toussa

yeeeee yeeeee  excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited hero hero hero couple couple couple couple couple leche leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Grove

Kieran Grove

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2015
DC ? : a venir
Avatar : a venir

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

Léonidas : merci j'aime le surnom Smile
Jazzy : promis je n'y manquerais pas Wink sorry comme je disais à Léo mon pc a des petits soucis actuellement. J'ai un ordi de dépannage qui date de 2009 mais promit mon petit curly tu auras droit à des fraises tagada et à dansé la Lambada Wink T'aura droit à une overdose de calins coeur muchlovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Castallo

Victoria Castallo

Messages : 28
Points : 65
Date d'inscription : 22/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Marie Avgeropoulos
Disponible au rp : yep

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

*s'en va ronronner aux pieds du petit lutin pendant que l'autre graou l'est pas là*

Ta fiche est pas encore finie mais je sais déjà que je vais l'aimer (et ouais je viens du futur bro' ) ensuite j'attendais impatiemment que quelqu'un se dévoue pour notre petit-mimi Jensen Ackles muchlove alors là tu me fais planer de bonheur!
Ma petite Vic' est toute émue (elle serait même capable de se laisser attraper si c'est toi qui la capture leche )
Juste une petite faveur en un mot : RP?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Liar
The demon of midnight
Lilith Liar

Messages : 30
Points : 78
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
DC ? : Non
Avatar : Janel Parrish
Disponible au rp : Oui oui

Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:22

VICTORIA ! Peut-être devrais-tu répondre à notre RP avant de te lancer dans d'autres ! whip

BIENVENUE BG excited excited

Lilith'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Empty
MessageSujet: Re: Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne   Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Grove | Si tu crois m'avoir dans la poche, c'est que tu es déja dans la mienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran Grove ~ Hunter ~ Libre (feat Jensen Ackles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: