AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devine qui c'est (Scott-Louka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Senma

avatar

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

MessageSujet: Devine qui c'est (Scott-Louka)   Dim 7 Juin - 23:18

Des cernes bien voyantes sous les yeux habités par une couleur anormal, blanc. Un teint blanchâtre, ressortant par les cernes, une démarche étrange, un sourire sadique et presque trop heureux pour que cela soit normal collait sur le visage. Le jeune homme avancé vers les portes du lycée d'un pas assuré, voir presque trop assuré. Au fond de lui, il ne savait pas très bien pourquoi il était ici, ni pourquoi il souriait d'ailleurs. Il se nomme Louka Senma, et viens d’emménager à Beacon Hills il y as 4 mois de cela. Se sentant bizarre depuis quelques mois, et sachant aussi que les médecins allez lui dire qu'il était juste très fatiguer, il s'était rendu en se lieu pour trouver des réponses à ses questions. Depuis longtemps, il avait l'impression que quelqu'un le surveiller, observant ses faits et gestes tout le temps, sans le lâcher d'une semelles, comme si cette ... chose attendait le bon moment pour se faire ressentir, comme si il voulait le dévorer de l'intérieur. Et maintenant, Louka avait l'impression que ... quelque chose de néfaste était en lui, attendant une chose : une vengeance. Et le jeune homme n'avait pas tout as fait tord, quelque chose était bien en lui, et cette chose n'était pas des plus gentil qu'il soit. Il était apparue ici il y a moins d'un ans, vous le connaissait surement dans les légendes japonaises, c'est un être maléfiques faisant partis de la famille des Kitsunes, des renards à neufs queues, il portait le nom de Nogitsune, c'est un renard noir aux yeux blanc, c'est ainsi que l'on peut le reconnaître quand il prend possession d'un corps, il s'attaque souvent as des êtres fragiles de nature, qui se sent délaissait et abandonné de leurs proches, et justement, le jeune Louka n'as jamais connus sa famille, n'as jamais eu de proches ni d'ami et les autres le fuie comme la peste, un peu comme le Nogitsune ... C'est surement pour cela que ce dernier l'est choisit, mais cela n'était pas la seul raison : le renard voulait se venger d'une personne en particulier. Et c'était pour cela qu'il avait poussé le corps de Louka de l'emmener jusqu'ici, cette personne était dans se lycée, comme son ancien hôte, le jeune Scott, Scott McCall.

Il faut cependant savoir que pour le moment, le Nogitsune n'a pas le total contrôle du corps du jeune homme, cela fait que ce dernier peut reprendre contrôle de son corps quelque fois, mais normalement, cela ne dur jamais longtemps. D'ailleurs, le Nogitsune avait du mal a contrôler Louka, ce dernier se débattait tellement que parfois, il prenait un peu le dessus, mais jamais assez pour virer l'animal. Les personnes qui passait regarder les yeux de l'homme bizarrement, alors que d'autre passer a coté sans rien dire, sans rien regarder, pensant surement qu'il portait des lentilles.
Arrivé devant la porte, Louka l'ouvrit le sourire toujours collé sur le visage et fit son entrer dans le hall du lycée, il regarda les élèves un par un, c'était surement l'heure de pose et chercha des yeux Scott. Son sourire s'élargie quand il le vit, il était seul, l'ancien hôte n'était surement pas ici et cela serait surement plus facile. Il s'approcha, esquivant les personnes qui marchait d'un simple mouvement et réussis à se frayer un chemin jusqu'à la personne concerné, une fois prêt de lui, il mit ses mains dans ses poches et son sourire s’élargis. Mais il ne devait pas frapper d'un coup, lui relever qui il était ne serait surement pas bon pour le Nogitsune qui décida de le bousculer et ensuite se retourner en le regardant dans les yeux et déclara :


- Oh désolé, je ne vous avez pas vue ...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devine qui c'est (Scott-Louka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Devine la musique !!
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hall-
Sauter vers: