AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relation d'un Alpha en mal d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27



Aaron CooperWe could be Heroes, just for one day25 ansHétéroAgent de PoliceAlphaGentil & Amusant & CharmeurMaladroit & Bagarreur & ChieurPlusieurs tatouagesAime plus que tout sa chevrolet impalaJensen Ackles (f/m) Bêtas ▬ Recherche des membres pour compléter sa meute (f/m) Ami(e)s ▬ recherche des amies avec qui sortir et s'amuser (f/m) Émissaire ▬ Un alpha ne sait pas tout (f/m) Autres ▬ A vous de me proposer ce qui vous tenteRésumé de l'histoire : Arrive très bientôt
© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 3 Nov - 13:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

The PackEmily HoffmanAncienne Connaissance/Bêta○ Notre rencontre remonte au temps du lycée. Tu venais à peine d’y rentrer alors que moi j’étais en dernière année. Je ne sais pas pourquoi, mais, lorsque je t’ai vue, j’ai eu une folle envie de te faire vivre un enfer. Je te bousculais dans les couloirs, je te balancer contre les casiers. Je te faisais vivre un véritable enfer. Même encore aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi. Sans doute, parce que je voulais montrer à ma meute que je n’étais pas faible.
○ J’ai recroiser ton chemin, cinq ans plus tard. J’étais en train de commander à manger lorsque je t’ai vue. Tu étais ma serveuse. Ce jour-là, j’ai essayé de m’excuser pour ce que je t’avais fait subir, mais tu m’as demandé de partir, hors je ne peux pas, vue que je travaille à Beacon-Hills.
○ Nos chemin se sont une nouvelle fois croisés quelques jours plus tard. Je me rendais en ville pour manger un morceau, lorsque j’ai vue une silhouette masculine entrain de courir à vive allure entre les passants. Je me suis mis à sa poursuite. J’ai finalement réussi à rattraper le voleur et à récupérer le sac à main qu’il a volé pour le rendre à sa propriétaire qui était Emily. Suite à ça, un groupe de jeune et venu me mettre en garde, pour finir par me poignardé. J’ai essayé d’échapper à la jeune Hoffman mais elle ma suivie, j’ai donc était obligé de lui dire ma véritable nature.
○ Suite à cette révélation, je t’ai proposé de venir chez moi afin que l’on puisse en parler sans danger. Tu m’as posé toute sorte de questions, aux quelles j’ai répondu sans gêne. Je t’ai proposé de manger en ma compagnie et tu as accepté. Depuis tu es resté vivre à mon appartement.
○ Plusieurs jours plus tard, alors que notre relation commençais à s’améliorer, j’ai réussi à joindre l’un des plus grands dealers de la ville pour l’inviter à manger un bout avec moi. Ce dealer se trouve être un ancien camarade de classe et, ton ancien tortionnaire. Croyant que tu étais à la fac, je l’ai invité au restaurant ou j’ai l’habitude de manger le midi. J’ai jouer un jeu auquel j’aurais pas dû. J’ai fais semblant d’être le même qu’au temps du lycée et, tu as tout entendu.
○ À cause de ma bêtise, tu t’es enfuit du restaurant. J’ai essayé de te rattraper mais c’était trop tard. Je t’ai cherché dans toute la ville, mais je t’ai pas retrouvé. Ce n’est qu’une fois à mon appartement que j’ai trouvé l’endroit ou tu te cacher. Je me suis précipité à ton appartement. En te voyant allongé au sol, j’ai eu un énorme pincement au cœur. Je me suis mis à tes côtés pour te faire un pansement, avant de t’emmener à l’hôpital. Le lendemain, j’ai essayé de m’expliquer au près de toi pour te dire ce qu’il s’était réellement passé, mais tu m’as demandé de partir.  
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 3 Nov - 13:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

The GirlMalia HaleIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 3 Nov - 13:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

The BoysMatthew HoffmanEnnemiJ’ai croisé votre route le jour où j’ai emmené votre fille à l’hôpital. Lorsque je suis sortie de la chambre de ma colocataire, vous m’avez plaqué contre le mur pour me mettre en garde. Mais comme je suis quelqu’un de borné, je m’en suis pris à vous en vous plaquant à mon tour contre le mur. Comme vous ne me faite pas peur, je vous ai mis en garde à mon tour.  À voir la suite…Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 3 Nov - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:44

Un lien entre Alpha ? Positif ou négatif ? Entre aide ou entre-tué ? tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

Que dirais-tu d'un lien positif se qui emmènerait à l'entre-aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation d'un Alpha en mal d'amour Empty
MessageSujet: Re: Relation d'un Alpha en mal d'amour   Relation d'un Alpha en mal d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'un Alpha en mal d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Maxine Evans
» I'm the Alpha Now ! Scott McCall
» Présentation, d'un nouvel alpha
» RP avec un Alpha en Mal d'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations sur les personnages :: Les Relations-
Sauter vers: