AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvage & Chasseur ft. Rhaenys Aeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Crawford
The Peaceful Huntsman
avatar

Messages : 74
Points : 85
Date d'inscription : 14/06/2015
DC ? : Non.
Avatar : Paul Wesley
Disponible au rp : Disponible comme toujours.

MessageSujet: Sauvage & Chasseur ft. Rhaenys Aeryn   Mar 23 Juin - 14:24







Vision d’horreur




Le vent soufflait doucement dans les branches des grands pins de la forêt alors que les quelques oiseaux matinaux sifflaient de jolies notes agréables à écouter. Les mammifères filaient entre les troncs, sautillant par-dessus les racines noueuses. Les rayons du soleil chauffant le sol de terre meuble.
C’était dans cette atmosphère calme et douce que courait David, silencieux comme un renard. Il s’agissait ici de son rituel matinal. Courir dans les bois lui procurait le plus grand bien et cela lui permettait de faire le tour des environs, à l’affût du moindre indice qui trahirait la présence d’un loup.

Ses pas se faisaient souples et il esquivait les branchages qui manquaient à chaque fois d’abîmer sa peau. Son t-shirt était couvert de sueur ainsi que son visage alors qu’il se mit à accélérer son allure, courant à vive allure dans la forêt, le souffle court, le cœur battant. Il se fiait aux bruits qui l’entouraient, c’était un très bon entraînement pour une chasse. Il se pencha pour ne pas se prendre une branche noueuse quand un drôle de bruit perturba sa concentration. Son pied se prit malheureusement dans une racine et la chute fut inévitable. Se déportant de côté, seul son flanc droit prit le choc ainsi que son bras qui s’érafla sur un tronc. Il grogna de douleur, roulant sur le dos, sa poitrine se soulevant à un rythme saccadé. Son regard restait accroché vers le ciel tandis qu’il posait une main sur son cœur pour calmer ses battements.

Le même bruit vint le faire redresser et il s’empressa de se remettre sur ses jambes, grimaçant en voyant l’était de son bras. Il l’essuya sur son t-shirt, ignorant le sang qui coulait sur ses doigts. D’un rapide geste, il vérifia que sa dague était bien dans sa poche arrière de jogging. Cela fait, il s’aventura un peu plus profondément dans les bois, ses sens de chasseur en alerte. Il se fiait seulement au bruit assez étrange qui parvenait à ses oreilles. Des branches qui se brisaient et des feuilles qui se froissaient. Quelqu’un devait être assis quelque part.

Après quelques minutes de marche silencieuse, il finit par apercevoir une silhouette non loin de lui. Il se cacha derrière un tronc, penchant la tête sur le côté pour l’observer en détail. Des cheveux bruns emmêlés cachaient le visage de la jeune femme mais un simple coup de vent changea tout cela et il put apercevoir son visage. Du sang maculait sa bouche et ses contours, quelques gouttes coulaient sur son menton tandis qu’il remarqua ses pupilles d’un bleu glacial. Un loup… Il retint son souffle, reprenant son observation. Elle tenait un lapin dans ses mains, sûrement son repas. Il grimaça, revenant vers son visage qui –sous tout ce sang- était semblable à celui d’un ange.

Il glissa une main dans la poche arrière de son jogging, s’approchant doucement pour ne pas l’effrayer. Malheureusement son pied fit craquer une branche, il était repéré. Il tendit une main en avant, signe qu’il ne lui voulait aucun mal.

« Qu’est-ce que tu fais ici en plein milieu des bois ? C’est risqué pour une louve. Les chasseurs pourraient te tuer en moins de deux. »


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Huntsman

○ Certes, nous vous combattons pour le bien de l’humanité mais rassurez-vous, nous savons ne pas abuser des bonnes choses. Tenez-vous à carreau et nous vous aimerons peut-être.(c) crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauvage & Chasseur ft. Rhaenys Aeryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: