AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annulation de demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeanSA
Invité



Annulation de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Annulation de demande de partenariat   Annulation de demande de partenariat Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:15

Bonjour Smile

Je viens aujourd'hui exposer l'annulation de votre demande de partenariat envers notre forum ( Serial Apocalypse ). Je vous énonce ci-dessous les raisons qui nous poussent à le résilier.

Une personne appartenant à ce forum a, il y a déjà un petit moment déposée une demande de partenariat GOLD sur notre forum afin d'ériger un lien entre nos RPGs. Cependant nous avons pu constater en faisant le tour des partenaires que ce partenariat n'était pas correctement tenu. Nous ne sommes pas clairement affichés sur la page d'accueil du forum comme il était convenu que nous le soyons lors de l'élaboration de ce lien.

Ayant donc attendu plusieurs jours la ré-apparition de notre bouton sans obtenir de résultat, je me suis tournée vers la personne qui m'avait premièrement contactée sur FB afin de rééquilibrer le partenariat. Elle m'a assurée ne plus être apte à s'en occuper, n'étant plus présente sur le forum.

N'ayant donc pas été prévenu par votre staff de cette suppression inattendue et n'ayant non plus aucun geste permettant d'honorer à nouveau le partenariat, nous préférons donc mettre un terme à ce dernier. Ainsi nous n'aurons plus de mauvaises surprises le concernant :/ Nous supprimerons vos boutons d'ici ce week-end.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi/soirée,
Dean, fondateur de Serial Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Fiche de Partenariat
» Partenariat avec Teen Wolf RPG
» Demande de logement
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat-
Sauter vers: