AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna daniels

avatar

Messages : 16
Points : 80
Date d'inscription : 03/05/2015
DC ? : Non
Avatar : //

MessageSujet: Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]   Ven 14 Aoû - 23:51

Je marchais, ou plutôt courait à en perdre la notion du temps. Mes cheveux attachés virevoltaient. Je scrutait de mes yeux bleus la foret les moindres recoins, j'étais à l’affût de tout.
J'avais mal au jambe, ma tête me tournait, mais mes jambes continuaient de courire, de prendre des tournant. Je débouchais au loin d'un sorte de lac. Je pillais, les poumons en feu, je faillis vomir.
Je fermais les yeux et un petit sourire fit place sur mon visage rouge.

Je m’adossais contre un arbre et respirai lentement, j'étais au bout de mes limites, plus un pas je ne pourrais faire, ahaha.
Une parole me revint, aux fond de ma mémoire, des mots raisonnaient dans ma tête comme si on les chuchotais au creux de mon coup. Je me rappelais bien qui l'avait prononcer ces paroles qui me réveillai, je repris à voix haute ne voyant personne.

-- Je finirais bien par découvrir ce que tu cache Daniels. 

Je souris, amusée...

-Cher Matt, Je me souviens bien de toi. Tu veux savoirs mon secret ? Voudrais tu connaître ce que je connais tous les jours ? Ce que je voudrais te dire serais la vérité, mais ce que je te dirais c'est de t'en aller, de partir et de jamais me reparler!

Je soufflais triste, puis la voix de cet homme n’arrêtait pas de parler. Enfin j'éclatais, profitant qu'il n'y est à première vus personnes. Je parlais comme si il était debout devant moi.

-Deux jours ! Deux jours que ta voix me suit ! Deux jours que je me demande qui es tu ? Deux jours que je me remets en questions à cause de les tiennes ! Tu veux savoirs !? Tu veux savoirs d'où viens mes marques sur mon corps ?! Tu voudrais aussi savoir pourquoi, pourquoi mon père me frappe, parce que je fais pitié ! Trop peur pour me défendre, trop peur pour mon père, peur de perdre mon père, mon bourreaux ! Je devrais être aussi parfaite que ma mère, mais je en le suis pas, je ne suis bonne à RIEN ! Tu commence à comprendre se que je vit ? Quel, quel tourment m’asseye tous les jours !

Je me laissais tomber et me retenais de pleurer.

- Ce que je cache, une vie déplorable. Un tiraillement constant en moi. Entre livrer mon père pour que cela stop et rester avec ma seule famille de malgré tout j'aime.


Mes propos n'étais pas claire, de plus ma voix tremblais plus à chaque mot.
Je m'en fichais j'étais cesser entre seule, seule au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
avatar

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 24
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

MessageSujet: Re: Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]   Sam 15 Aoû - 15:46




Te revoilà toi


Feat Luna Daniels


Depuis le fameux soir où j'ai rencontré l'adolescente Luna Daniels, des questions n'arrêtent pas de tourner dans ma tête. Pourquoi m'a-t-elle menti alors que j'essayais d'être aimable avec elle ? Pourquoi à t-elle essayer de me semer alors que je ne faisais que lui demander mon chemin ? Bon d'accord, j'ai menti moi aussi puisque je savais ou se trouver le gymnase, mais quand même, ce n'est pas une raison d'essayer de semer quelqu'un ... Tellement de questions auxquelles je n'ai pas de réponse.

Je pousse un soupir tout en relevant lentement la tête vers mon lecteur DVD qui indique vingt-deux heures. Je me redresse lentement, pour me diriger ensuite vers la fenêtre du salon. À travers la vitre, je peux voir une lune pratiquement pleine. Un petit sourire s'étire sur mon visage, puis je retourne au niveau de la petite table basse, afin que je puisse récupérer mes clés de la maison et mon téléphone portable. Une fois le tout récupérer, je sors de mon appartement, et m'empresse de descendre rapidement les deux étages de l'immeuble. Une fois à l'extérieur du bâtiment, je marche d'un pas rapide en direction de la forêt, afin de profiter du calme.

Lorsque j'ai franchi la lisière de cette grande forêt, je lève la tête, pour admirer la lune, laissant mes souvenirs les plus profonds remonter à la surface, me remémorant tous les souvenirs que j'ai eus en compagnie de ma famille, ainsi que mes souvenirs avec Jessica. Un nouveau soupir sort de ma gorge, tout en reposant mon attention sur ce qui se trouve devant moi, me permettant ainsi d'éviter de me manger un arbre.

Après plus minutes de marches, j'arrive enfin devant le lac, je marche tranquillement sur le ponton lorsque des bruits de pas, arrivent jusqu'à mes tympans. Je m'arrête net, tout en tournant légèrement la tête vers la forêt, essayant de trouver qui peut bien courir aussi vite à cette heure-ci. Les pas s'arrêtent presque immédiatement, je hausse les épaules et, au moment où je vais pour continuer de marcher sur le ponton, une voix féminine raisonne cette fois-ci dans mes tympans. Je fronce légèrement les sourcils, en entendant ça voix saccadé à cause de son manque d'air. Bizarrement, cette voix me dit quelques choses, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.

Au moment ou la jeune femme prononce mon prénom, je comprend alors que la jeune femme n'est autre que l'adolescente qui a essayé de le semer deux jours auparavant, la fameuse Luna Daniels. Un sourire s'étire alors sur mes lèvres, tout en écoutant attentivement le monologue de la jeune femme jusqu'au bout, et je ne peux m'empêcher de pousser un grognement, lorsque l'adolescente, avoue que c'est son père qui la bat. Je ferme les yeux, tout en serrant les poings pour essayer de contrôler mon énervement, puis décide de faire marche arrière, et d'aller rejoindre la jeune femme, pour enfin, me poster à seulement quelques mètres d'elle.

- Tien salut, la fugueuse.


_________________

   
Je crois,que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus bizarre
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna daniels

avatar

Messages : 16
Points : 80
Date d'inscription : 03/05/2015
DC ? : Non
Avatar : //

MessageSujet: Re: Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]   Sam 15 Aoû - 18:58

Effondrer quand t'il se montra.
Mes yeux le fusillaient, torturée par plusieurs sentiment à la fois. Cet Homme, Matt, Encore lui.
Avait il entendu, peux être... Il prit la parole

- Tien salut, la fugueuse. 

Je me redressais plus sombre que jamais. Des cernes se formaient sous mes yeux bleu comme si sa celle présence me fatiguait.
C'était vrais, mentir, cacher la vérité. Être torturée entre le mensonge et la vérité me fatiguais tellement.
Je sourit légèrement et essayais de jouer à la fille parfaite, plus forte que tous le monde.

-Salut … Que fais tu là ? Tu me veux quoi ?

Je restais sur la défensive. C'était pas possible cet homme devait me suivre, m’espionner, me voulais t'il tu mal ?
Je ne sais que trop ce qu'il pouvait me faire. Je savais de quoi était un homme violent. Comment un homme pouvait aimer faire souffrir les autres. Aimer de voire la souffrance, dans les yeux de sa victime, de voire dans ses yeux la soumission du au coup répétitif.

Je reculais d'un pas, mieux valais être prudent. Je détaillais l'homme de mon regard. De ses chaussures et remontant la long de sa jambe puis de son buste, il était claire que si il me frappait je n'allais que peu résister, mais j'étais prête à me défendre.
Je regardais le contact avec son regard ne voulant brocher, cet homme me faisait décaler. Peux être son regard ? Je parlais, je pensais à lui comme si il était différent.

Je savais toujours pas pourquoi, Matt me semblais si bizarre, il n'était pas comme mon père, mais j'avais...
Enfin bref j’arrêtais de penser à se qui me troublais le plus.
Je murmurais quelque mot, si bas, juste pour moi.
C'était quelque parole pour me rassurer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
avatar

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 24
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

MessageSujet: Re: Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]   Lun 17 Aoû - 12:02




Heureux de te revoir aussi..


Feat Luna Daniels


Tout en attendant la réponse de la jeune Luna, je croise mes bras sur mon torse, tout en affichant un sourire en coin en la voyant me regarder avec un regard noir. La jeune femme se redresse laissant apparaître plusieurs expressions sur son visage, ce qui, je dois l'avouer, me fait légèrement rire en la voyant ainsi. Daniels fin par afficher un petit sourire, tandis que je la regarde toujours, bras croisé sur mon torse, et mon habituel petit sourire malicieux en coin.

-Salut … Que fais tu là ? Tu me veux quoi ?

Mon sourire s’agrandit de plus en plus, avant de redresser légèrement la tête, et de décroiser mes bras, pour ranger mes mains dans les poches de mon jean. Qu'est-ce que je lui voulais ? Maintenant, plus rien, puisque je viens de découvrir, ce qu'elle cache. Mais à vrai dire, la voir comme ça, aussi distante, et méfiante, me fais de la peine. Comment est-ce qu'un homme peut-il s'en prendre à sa fille de cette façon-là ? Encore une question à laquelle je n'aurais sans doute pas de réponse.

- Je ne te veux rien et non je ne te suis pas. Je fais seulement mon habituel balade nocturne. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune Daniels, me regarde longuement, comme si elle essaye de m'identifier, de savoir ce qui se cache à l'intérieur de moi. Et vaut mieux pour elle, qu'elle ne le sache pas. Je n'ai pas envie de lui attirer plus d’ennuis qu'elle n'a déjà. Un silence pesant commence à s'installer entre l'adolescente et moi-même. À vrai dire, je ne sais pas quoi dire, où du moins, j'ai plusieurs questions dans ma tête que j'aimerais lui poser, mais on va éviter, sinon, elle risque de s'enfuir une nouvelle fois, et très franchement, ce soir, je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer au chat et à la souris, bien, que j'apprécie beaucoup ce « jeu ». Je prends donc une grande inspiration, avant de faire un léger pas en avant pour me rapprocher légèrement d'elle.

- Et d'ailleurs, je peux savoir la raison qui t'a pousser à essayer de me fuir ?



_________________

   
Je crois,que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus bizarre
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais ce que tu caches, Daniel [PV Matt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: