AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, Forgive Me - PV Emily FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Please, Forgive Me
# Aaron & Emily
Cela fait maintenant plusieurs jours, que je n'ai plus aucune nouvelle de ma colocataire. Je pense que je dois dire ex-colocataire maintenant. D'un côté je ne lui en veux pas qu'elle ne me donne aucune nouvelle, avec ce que je lui ai fait, c'est compréhensible. Mais d'un autre côté, sa compagnie me manque. Son côté bordélique aussi.

Assis derrière mon bureau, j’essaye pour au moins la vingtième fois de la journée, je tente d’appeler Emily, mais comme pour les appels précédents, la serveuse ne me répond pas. Je pousse un soupire tout en raccrochant. Je pose mon téléphone sur le bureau et, je continue de travailler sur l’affaire de drogue, mais je n’arrive pas à me concentrer. Je n’arrête pas de penser à Hoffman.  

Il faut que j’aille la voir. Mais si je vais à son appartement, je ne parlerais qu’à une porte fermé à clé. Je pourrais éventuellement forcer la poignée, mais il vaut mieux que j’évite de faire ça. Je ne tiens pas à me prendre une nouvelle droite de sa part. Même si j’ai la capacité de guérir rapidement, elle fait quand même mal.

C’est décidé, il faut que j’aille la voir. Je me lève d’un bon. Je récupère mon téléphone ainsi que mes clés de voiture et, je sors de mon bureau. Je préviens mon coéquipiers que je dois faire un petit tour en ville pour une soit disant affaire, avant de m’éclipser rapidement. Une fois dans la voiture, je mets la radio à fond et démarre jusqu’au campus.  

J'arrive enfin à destination trente minutes plus tard. Je déteste les embouteillages.  Et comme j'ai pris ma voiture personnelle, je n'ai pas eu la chance de pouvoir utiliser les sirènes. Je sais, ce n'est pas bien, mais si ça peut m'éviter les embouteillages ça m'arrange. Une fois que j'ai garé ma magnifique chevrolet impala noir, je sors de celle-ci. Je me colle contre la portière et essaye une fois encore d'appeler Emily. Et comme je m'y attends, je tombe, encore une fois sur sa messagerie.

Alors que je m’apprête à ranger mon téléphone dans la poche de ma veste, j’aperçois la silhouette de la jeune étudiante, sortir d’un des bâtiments. Je marche dans sa direction et, une fois arrivée à sa hauteur…

- Emily … ?



© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Cooper le Mer 9 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:42


Please, Forgive Me



[Feat Aaron Cooper]
Emily était enfin sortie de ce fichu hôpital. Son père avait fortement insisté pour que la jeune fille retourne vivre avec lui, mais elle avait froidement refusé. L'étudiante était donc retourné dans son vieil appartement. Or de question qu'elle retourne vivre avec Aaron. Aaron… Rien qu'en pensant à ce nom elle sentait une rage brulait en elle… Qui laisse vite place à un vide. Seule dans son appartement, l'humaine avait du mal à faire face à la solitude qu'elle avait cru ne plus connaitre en vivant avec Aaron. Mais elle s'était trompée, la revoilà seule. Tout ce qu'elle pouvait se dire pour se « consoler » était Il vaut mieux être seule que mal accompagné…

D'un certain point de vue, on ne pouvait pas dire qu'elle était seule. Elle avait toujours son père près à l'héberger, Emily avait plus ou moins des amis à l'université, mais elle ressentait toujours ce vide de solitude. Ce vide qui était auparavant comblé par la présence de Cooper. En parlant de l'université, elle y était retournée dès qu'elle était sortie de l'hôpital. Elle avait beaucoup de travail à rattraper et ne pouvais pas se permettre de rater plus de cours, tentative de suicide ou pas. Hoffman était donc allée en cours, portant toujours des sweat-shirts assez large afin qu'on ne puisse pas voir ou deviner ses bandages. Le seul problème était ses cicatrices fraîches sur le haut de ses cuisses pansées et qui risque d'être devinable si elle mettait des jeans trop serrés. Elle cachait donc tout cela tout en mentant quand ses connaissances de l'université lui demandaient pourquoi elle n'était pas là. Manquerait plus qu'elle leur raconte sa vie…

Venant de finir les cours et ayant, par miracle, gardé son job de serveuse, elle se dépêchait de partir du campus pour aller travailler. L'humaine serait bien culottée d'arriver en retard à son travail. Alors qu'elle marchait d'un pas rapide, son téléphone se mit à sonner. Elle soupira en voyant que c'était encore Aaron. N'avait-il toujours pas compris ? Emily ne voulait pas lui parler. La serveuse allait essayer de se souvenir de bloquer son numéraux ce soir lorsqu'elle avait le temps.  Alors qu'Hoffman relevait la tête de l'écran de son téléphone, cette dernière tomba nez à nez avec le loup dont elle ignorait les appels.

« Emily… ? »

L'humaine paniqua, ne sachant pas quoi faire, ne s'attendant pas à le voir ici, maintenant. Ne sachant que faire et ne voulant pas lui parler, la serveuse fit mine de ne pas l'avoir vu, alors que c'était évidant qu'elle l'avait bien vu. D'un pas encore plus rapide qu'avant, elle s'éloigna, son cœur battant à toute vitesse à cause d'un mélange de colère et de peur.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:53

Please, Forgive Me
# Aaron & Emily
Lorsque j'arrive à la hauteur de la jeune étudiante, je peux entendre son cœur battre rapidement. Elle a peur. Je peux la comprendre. La jeune femme est habillée avec un sweat large. Sans doute, parce qu'elle ne veut pas que les étudiants découvrent les multiples bandages. Je prononce alors le prénom, de mon ancienne colocataire, espérant qu'elle se retourne. Malheureusement, Emily continue de marcher, faisant comme si je n'étais pas là. Un soupire s'échappe de ma gorge.

Qu'est-ce que je dois faire. J'ai bien envie de la suivre pour m'expliquer, ou essayer de savoir comment elle se porte, depuis le drame. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de passer pour un pervers qui essaye d'attirer sa proie pour l'emmener dans un endroit sombre… Je reste là, planté au beau milieu de l'herbe, regardant Emily s'éloigner d'un pas rapide de moi. Après plusieurs minutes de réflexion, je marche à mon tour vers Hoffman.

- Emily s’il te plait attend moi.

Je me mets à courir derrière elle. Je peux sentir sa peur ainsi que sa colère. Je ralentis le pas, afin de rester à quelques mètres de la jeune étudiante. Je n’ai pas très envie de me prendre une nouvelle droite de sa part.

- S’il te plait Hoffman, parle-moi !

Je pose délicatement ma main sur son poignet droit, pour la retenir doucement et la faire se retourner dans ma direction. Je pose mon regard dans celui de la jeune femme. Mon regard se veut sincère et remplie de regret. Je veux qu’elle sache que je m’en veux vraiment pour ce qui s’est produit il y a quelques jours. Je n’arrive pas à me le pardonner et, je n’y arriverais sans doute jamais.

Je sens des regards se poser sur nous, sans doute des connaissances de la jeune serveuse, prêt à intervenir si jamais il se passe quoi que ce soit. Mais je m’en fiche. Tout ce que je veux, c’est d’avoir des nouvelles de la jeune étudiante.

- Il faut vraiment, que tu me crois Emily, je n'ai pas voulue te faire du mal. Je t'assure que j'étais persuadé que tu étais à la fac quand j'ai emmené l'autre con au restaurant. Si j'avais su que tu y étais, je l'aurais emmené dans un autre restaurant…. Il faut que tu me crois…





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:15


Please, Forgive Me



[Feat Aaron Cooper]
Emily continua à avancer en faisant des grands pas, tête baissée comme si cela allait la rendre invisible. Elle l'aurait vraiment aimé… La serveuse serra les dents, se rendant compte que son rythme cardiaque avait considérablement accéléré et que le loup devait l'entendre. Pourquoi fallait-il qu'Aaron soit un loup-garou ?! Mais ce n'était pas le moment de se poser cette question, l'humaine devait vite prendre la fuite avec que Cooper la rattrape et l'oblige à lui parler. Manquerait plus que ça, surtout ici, devant des gens qui sont dans les mêmes cours d'elle et quelques professeurs. La honte assurée et les professeurs ne la verront plus d'une façon positive.

Alors qu'Hoffman se croyait sauver, voyant que Cooper avait apparemment pas décidé de la suivre, elle l'entend derrière elle. Et merde… Il avait finalement décidé de la suivre. Cela aurait été trop beau pour être vrai sinon… La serveuse sent qu'on lui attrape doucement le poignet droit. Elle grimace. L'idiot de loup lui avait attrapé le poignet où elle s'était vraiment taillé les veines, celui sur lequel elle avait un gros bandage à cause de la profondeur de l'entaille. Rapidement, Hoffman dégage son poignet, malgré qu'Aaron ne l'avait pas serré il lui faisait mal et rien que penser au fait qu'il la touchait la dégoutée et faisait grandir sa colère.

Une fois son pauvre poignet dégagé, l’étudiante se retourna d’un coup vers à Aaron, un peu à contre cœur. L’humaine le regarda dans les yeux, le laissant clairement voir sa colère dans ses yeux, espérant que cela le fasse partir même si elle en doutait. Le regard de policier lui, semble pleins remplie de regret sincère. Foutaises. L’étudiante regarda rapidement autour d’elle. Certaines de ses connaissances regarder la scène de loin. Emily serra les dents. Super ! Merci monsieur l’emmerdeur de première.

« Il faut vraiment, que tu me crois Emily, je n'ai pas voulue te faire du mal. Je t'assure que j'étais persuadé que tu étais à la fac quand j'ai emmené l'autre con au restaurant. Si j'avais su que tu y étais, je l'aurais emmené dans un autre restaurant…. Il faut que tu me croies… »

Hoffman reposa son regard sur l'homme qui venait de parler. Sans montrer d'émotion elle le dévisagea de la tête au pied longuement avant de le regarder dans les yeux sans rien dire.  Puis d'un coup, sans prévenir, elle mit une droite au loup. Alimentée par son immense colère, elle fut sans doute plus forte que la première qu'elle lui avait mise. Après tout, chacun sont tour de recevoir des coups. Hoffman se rapprocha légèrement de son ancien colocataire ignorant les nombreux regards choqués posés sur elle à cause de son coup.

« Pauvre chéri, tu t'es trompé sur mon emploi du temps ? C'est ça ton excuse ? C'est pour ça que je devrais te pardonner ? Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à battre du fait que tu croyais que je n'étais pas là ! Tu crois que ça rend ce que tu as fait acceptable ?! C'est comme ce que tu me faisais avant au lycée, voir pire. Tu m'as utilisé pour coffrer quelqu'un qui est juste un con qui deal un peu de drogue. Peut-être que tu pensais ce que tu as dit, peut être que tu ne le pensais pas, mais dans les deux cas je ne peux pas juste te pardonner.  Je t'ai laissé une deuxième chance, je t'ai fait confiance, et tu me remercie en m'insultant, en te ventant que tu vas me faire du mal, juste pour passer des menottes à un minable ?! Je suis désolée, mais c'est un peu trop gros pour que je te pardonne. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:20

Please, Forgive Me
# Aaron & Emily
La jeune serveuse, se retourne. Son regard se pose dans le mien. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent. Son visage n'affiche aucune émotion. Sans que je m'y attende, j'ai le visage qui se tourne sur le côté. Une douleur vient ensuite au niveau du menton. Je viens de recevoir une nouvelle droite de la part d'Emily. Un grognement que seule Emily peut entendre sort de ma gorge. Cette fois c'est certain. Elle ne me parlera plus jamais. De nombreux regards sont posés sur nous. Je dois avouer que je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est la jeune femme. Je tourne lentement la tête en direction de la serveuse. La mâchoire serrée, je continue de la regarder dans le blanc des yeux.

« Pauvre chéri, tu t'es trompé sur mon emploi du temps ? C'est ça ton excuse ? C'est pour ça que je devrais te pardonner ? Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à battre du fait que tu croyais que je n'étais pas là ! Tu crois que ça rend ce que tu as fait acceptable ?! C'est comme ce que tu me faisais avant au lycée, voir pire. Tu m'as utilisé pour coffrer quelqu'un qui est juste un con qui deal un peu de drogue. Peut-être que tu pensais ce que tu as dit, peut être que tu ne le pensais pas, mais dans les deux cas je ne peux pas juste te pardonner.  Je t'ai laissé une deuxième chance, je t'ai fait confiance, et tu me remercie en m'insultant, en te ventant que tu vas me faire du mal, juste pour passer des menottes à un minable ?! Je suis désolée, mais c'est un peu trop gros pour que je te pardonne. »
- ça ne rend peut-être pas la chose acceptable, mais c'était le seul moyen pour qu'Alexander me fasse confiance. Je ne pouvais pas lui dire que je suis flic et que je suis en train d'enquêter sur son trafic de drogue.  Il fallait qu'il croie que j'étais toujours le même connard qu'au temps du lycée et que je n'avais toujours pas de travail !

Je continue de la regarder pendant quelques instants. Son regard me montre à quel point elle ne veut plus me voir. Un soupire s’échappe donc de ma bouche. Je ne vais pas insister. Si elle veut que je la laisse tranquille, je vais exaucer son souhait.

- C’est compris. Tu n’auras plus aucune nouvelle de moi. Aucun appel de ma part. Ca sera comme tu ne m’avais jamais revue Hoffman. Prend soin de toi.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre quoi que ce soit, que je suis déjà en train de marcher en direction de ma voiture. Les regards des autres étudiants et professeurs sont toujours posés sur moi. Je n’y fais pas attention et monte à l’intérieur de ma voiture. Je mets le contact et, je roule jusqu’au commissariat de police.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Please, Forgive Me - PV Emily FINI Empty
MessageSujet: Re: Please, Forgive Me - PV Emily FINI   Please, Forgive Me - PV Emily FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, Forgive Me - PV Emily FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry for everything [ PV Emily Et Matthew] FINI
» Retrouvaille Innatendue ( PV Emily) FINI
» Questions Times ( PV Emily Hoffman) FINI
» Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI
» From Aaron to Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Extérieur-
Sauter vers: