AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenberg
Maître du Jeu


Messages : 37
Points : 126
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Les différents groupes   Ven 25 Juil - 2:07





Les alphas
Les alphas sont les plus forts des loups-garous. Ils ont une totale confiance en leur force et qualités. La pleine lune n'est plus un problème majeur pour eux : en effet, ils ont totalement appris à se contrôler. Ils se déplacent souvent en meute, c’est ainsi qu’ils sont plus forts, et sont capables de donner la morsure. Leurs yeux sont rouges comme le sang et leur force est plus élevée.
Pour faire partie de ce groupe, vous devez avoir une bonne histoire expliquant votre transformation en alpha. Il est aussi réservé aux joueurs matures, ayant une bonne qualité d’écriture, se sentant capable de gérer une meute (cela demande énormément de travail, en particulier si la meute est grande !). Les enfants à la recherche de la « toute-puissance », ce n'est pas pour vous ! Les alphas sont aussi limités pour ne pas créer de conflits ou d’incohérences dans les histoires.







Les bêtas
Les bêtas sont des loups-garous appartenant à une meute ; ils sont plus forts lorsqu’ils sont groupés. Un bêta est digne de confiance et ne faillira jamais à son alpha. Leurs yeux sont dorés.
Il vous faut un lien défini à l'avance ou une histoire avec un de nos alphas pour commencer bêta, sinon vous serez oméga.










Les omégas
Les omégas sont des loups solitaires, errant seuls dans la nuit. Pour eux, les jours de pleine lune sont un gros poids à supporter : ce sont bien souvent ces nuits-là qu’ils perdent le contrôle. Seuls les omégas expérimentés sont capables de tenir le coup. Leurs yeux luisants sont orangés. Ils sont souvent moins forts que les bêtas, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’en méfier !
Pour tout nouveau loup, vous commencerez oméga, à moins d'avoir une histoire. Vous pourrez par la suite passer bêta si vous êtes accepté par un de nos alphas.







Les humains
Les humains sont des personnes intéressantes et aux multiples facettes. Ils ne possèdent pas une grande force, mais sont débrouillards. La morsure peut leur être donnée.
Une belle fiche décrivant bien votre personnage et vous pourrez être admis dans ce groupe.







Les druides
Les druides sont des personnes très intelligentes, possédant de grandes connaissances sur les être surnaturels. Ils appartiennent également à une meute pour conseiller, guider et aider l'alpha. Leur pouvoir est tiré de la nature ; ils cherchent tous à avoir l'équilibre dans ce monde.
Pour être admis dans le clan des druides, il vous faut une histoire logique et savoir aider les alphas dans leur travail ainsi que la gestion de leur meute.







Les banshees
La banshee est une créature mythologique qui nous vient des légendes et mythes irlandais. Toujours de sexe féminin, elle garde une forme humaine. Surnommée « la femme hurlante », la banshee utilise son cri perçant afin d’alerter ceux qui peuvent l’entendre lorsque quelqu’un est sur le point de mourir. Son pouvoir peut se manifester également à travers des visions ou de simples sons. Elle reprend conscience lorsqu’elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. D’après l’épisode 18 de la saison 3, les banshees seraient capables de communiquer entre elles par l’intermédiaire d’un réseau de communication mentale. D’après l’épisode 19 de la saison 3, la banshee est également capable de repousser un ou plusieurs objets ainsi que d’entendre des souvenirs effacés grâce à son ouïe surdéveloppée.
N’oubliez pas de préciser dans votre histoire comment vous avez découvert que vous étiez Banshee. N’oubliez pas également que seules les femmes peuvent être banshee. Les hommes ne seront pas acceptés dans cette catégorie.








Les mercenaires
Un mercenaire est une personne travaillant en solitaire. Engager lors de conflits, c’est bien souvent le mercenaire qui se voit confier la tâche la plus ingrate ou difficile (bien souvent, cette tâche consiste à tuer une personne particulière ou encore la trouver). Cependant, un mercenaire n’acceptera de travailler qu’en échange de grosses sommes d’argent ou si cela représente un quelconque avantage pour lui.








Les chasseurs
Les chasseurs sont des personnes tuant les êtres surnaturels, sans scrupules quand il le faut. Ils passent leur temps à s'entrainer pour augmenter leur force et leurs talents au combat. La plupart suivent un code « Nous chassons ceux qui nous chassent » ou « Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes » dans le cas des Argent. D'autres ne le respectent pas : ceux-ci sont vus comme des assassins.
Pour être un chasseur, c'est très simple, racontez-nous votre histoire, votre passé, dites-nous si vous faites partie d'une famille de chasseurs ou si vous avez une raison pour en être devenu un.







Les kitsunes
Les Kitsune sont des renards aux multiples pouvoirs provenant des légendes asiatiques. Il en existe treize, tous de types différents. Dans la série Teen Wolf, nous n’en connaissons cependant que six : le type céleste, sauvage, océanique, celui du type tonnerre (Kira), de feu et, enfin, le nogistune. Ce sont des êtres malins et vifs, souvent solitaires et sournois. Leurs yeux sont jaunes-orangés tandis que ceux du nogistune sont de couleur blanche. Les Kitsune gagnent une queue tous les siècles. Chaque queue gagnée les rend un peu plus fort. Ils sont à l’apogée de leur pouvoir lorsqu’ils gagnent leur neuvième et dernière queue.

Les exigences sont similaires à celles prescrites pour les chasseurs et les druides, vous devez avoir une histoire cohérente.

N.B : Le nogitsune est le seul des Kitsune à être profondément méchant. Sombre et maléfique, il se nourrit de la douleur, de la mort, des conflits et du chaos. Il a besoin d’un corps « hôte » afin d’agir.







Autres créatures
Les autres créatures sont tout autres êtres fantastiques ne pouvant faire partis des autres catégories citées (loups-garous, kanima, banshee, chasseurs, humains, …). Par exemple, un Jaguar-garou comme Kate fera parti de ce groupe. Vous pouvez créer d’autres créatures, à condition, bien sûr, de rester cohérent avec l’univers de Teen Wolf et de ne pas faire de votre personnage un être surpuissant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumactif.fr
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations importantes-
Sauter vers: