AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Full Moon [Scott & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Full Moon [Scott & Liam]  Empty
MessageSujet: Full Moon [Scott & Liam]    Full Moon [Scott & Liam]  Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:18



un rond parfait dans le ciel
Je cours dans les bois sans vraiment savoir dans quelle direction je vais. Le haut et le bas ne font plus aucun sens dans cette masse obscure que prennent les bois dans les ombres de la nuit. Mes pas crissent dans le bruyant silence. Le ciel est noir tandis que cet air que tous respiraient goulument paraissait plus lourd que jamais. Le vent souffle sur la ville et je sens ma respiration devenir courte. Mon cœur est de feu. La chaleur ne me fait plus de bien : elle brûle comme le brasier coulant dans chacune de mes entrailles avant chacune de mes explosions. Je suis une bombe à retardement dont on ne peut jamais prédire la détonation. Je ne couperai cependant jamais le fil bleu : les médicaments inhibaient mes performances à la crosse.

Je cessai de courir pour me reposer contre un arbre. Mon cœur battait tellement fort qu’on aurait dit qu’il tentait de sortir de ma poitrine. La sueur coule sur mon front alors que je tente de prendre de bonnes respirations. Dans le ciel se dessine le grand cercle blanc gardien de ces nuits. Une douleur lancinante parcourt chacun de mes membres. Je tombe à genoux et ne peut retenir un cri de douleur.

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi ces temps-ci. Tout est tellement différent. Je peux entendre des choses que je ne devrais pas entendre et je vois des choses que je ne devrais pas voir. Les lucioles volent un peu plus loin et je suis capable de distinguer chacune des fibres composant leurs ailes au travers de cette opaque noirceur. Point de lumière dans des ténèbres sans fin.

-Que se passe-t-il avec moi ?

Toute ma vie allait de travers depuis que cet imbécile avait mordu mon bras comme un enfant croquait dans un biscuit au chocolat. Mason ne me reconnaissait plus. Les prouesses surhumaines que je faisais étaient devenues banales comparativement à ce que je pouvais faire maintenant. Soulever trois fois mon poids sans défaillir ou arriver au lycée plusieurs minutes avant le bus scolaire.

Je jette un regard en direction de la Lune et continue de courir en direction du lac. La nature se profilait près de moi comme une nature morte alors que mes espadrilles épousaient la forme du sol. Ma cheville avait guéri peu de temps après la morsure de cet abruti de capitaine de crosse.  Je ne pouvais pas lui en vouloir : tout était ma faute. Il avait fallu que je joue au plus malin en tentant de lui voler sa fonction. Mais ce sport était ma plus grande passion. Je regardai mon avant-bras sur lequel il n’y avait plus aucune blessure. On aurait dit que mon corps guérissait plus rapidement. Cela me faisait un peu peur bien que je tentais de me dire que ce ne me rendrait que plus efficace lors des prochains matchs.

La douleur me fait crier cette fois-ci. Je tombai à genoux près du lac et saisissais ma tête entre mes mains. Les rayons sélénites frappaient sur mon être et je pouvais voir mon reflet avec des yeux dorés. Mais plus que cela : un monstre.

Je suis un monstre.

Ces envies de meurtre et de tout massacrer me reviennent. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, mais je ne pense qu’à une seule chose en ce moment.

Tuer…
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Full Moon [Scott & Liam]  Empty
MessageSujet: Re: Full Moon [Scott & Liam]    Full Moon [Scott & Liam]  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:00

Scott
Le fardeau de la lune.



Full Moon [Scott & Liam]  3121651177_1_3_zF3lW6Dy

Cette nuit... Fût une soirée terrible, la lune éclairait les ténèbres de la nuit. La beauté de la lune avait capté mon regard et seul dans ma chambre, je souris. Le temps avait passé depuis ma première transformation, j'avais désormais le self-control de mon loup. Mais je pensais sans cesse à tous ces oméga, et surtout à Liam... Liam, mon premier bêta. Je me tracassais surtout pour lui depuis que Stiles m'informa que ce jeune loup est fort impulsif et ne sait pas se contrôler, pour lui les jours de pleine lune seront un énorme fardeau et pour nous un danger...

Mais comme j'étais le responsable de sa transformation, en tant qu'alpha, je devais assumé et prendre soin de lui, lui apprendre à gérer son loup. Je regardais par ma fenêtre, il faisait légèrement brumeux et humide. Pour me changer les idées, je décidais de faire un tour dans la forêt. Enfilant mes vêtements poser sur ma chaise de bureau, je sortis par la fenêtre sans laisser paraître aucun bruit. J'étais désormais dehors, sous ce temps mouillé, je me promenais un petit peu me dirigeais vers la forêt. J'avais en moi une énergie débordante qui demandait qu'une seul chose, être dépensé. Je commençais à trottiner, puis à courir, courir a bout de souffle.

Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus je ressentais de drôle de sensations, assez désagréable. Grâce à mes qualités et talents de loup-garou, je pouvais ressentir les émotions dégagées par les personnes à ma proximité. Je ressentais la peur, l'angoisse ainsi que de la peine, et cette odeur de la reconnaitrais à mille lieux d'ici. C'est Liam, mais que fait-il dans la forêt, et surtout, qu'est-ce qu'il a !!

Je me dirigeais le plus vite que je pouvais vers ça direction, faisant mon possible pour être à ses côtés le plus rapidement possible. J'arpentais toute la forêt, la fouillant dans toute ça splendeur, les rayons lunaires éclairaient les lieux, faisant luire les gouttes trônant sur les feuillages des arbres. Après un moment de course mon regard ce figeât sur un jeune homme, accroupit. Je m'empressais d'aller le voir, c'était Liam qui luttait contre son loup qui le rongeait de l'intérieur et qui demandait qu'une seule chose, sortir pour se défouler. Je connus cette douleur, non, je la connais toujours...

Je m'accroupis devant lui, posant ma main sur son épaule, je le fixais droit dans les yeux, les faisant luire de sa couleur rouge sanguine. Mon visage restait simple accompagné d'un beau sourire, pour rassurer Liam, lui montrer que je suis là avec lui. Faisant mon possible pour canalise son stress, sa peur et empêcher le pire, vu que mon jeune bêta est une personne qui ne sait pas se contrôler même quand il fut humain...

- Liam, regarde-moi. Tous vas bien !! Respire, calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon [Scott & Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: