AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Armando vittorio le félin aux crocs séduisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Vittorio

Armando Vittorio

Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 22/04/2015
DC ? : non
Avatar : Marlon Teixeira

Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25



Vittorio Armando


Nom : Vittorio
Prénom : Armando
Âge: 21
Sexe : oui !!! ... homme plus sérieusement Wink
Groupe : autres créatures
Métier : chauffeur (de Taxi)
Nationalité : Italien

Physique

Y a pas à dire, je suis plutôt bel homme. en même temps avec les deux séances de musculation par semaine j’espérais bien avoir un résultat comme ça histoire que je ne souffre pas pour rien. Apres comme vous pouvez le voir je ne suis pas non plus un monstre de muscles. pour le visage je trouve que mes traits sont prononcés comme j'aime. Si l'on passe sur mon regard ravageur, vous y verrez mes yeux bruns avec ce léger effet donnant l’impression qu'ils pétillent

Pour les vêtements je reste assez classique, polos ou chemises, rarement des T-shirts, avec des pantalons sombres. Pour ce qui est des pull, y a pas mieux que les cols cheminée, c'est tellement confortable




Caractère
les bagarres ne sont pas vraiment mon truc, je suis plutôt câlins affectueux et fidèle, bien que la vue des autres filles me soit agréable. je suis aussi très joueur, ce qui me vaut souvent quelques  coups et griffures venant de ma belle. Il m'est aussi difficile de rester concentré au travial. C'est pour ça que j'ai choisi conducteur, comme ça je n'ai qu'à conduire, les clients plus ou moins bavards, ce qui fait passer le temps. Je ne suis pas nerveux, peut etre un peu trop ramollo certaines fois. L'injustice est quelque chose qui me fait horreur, mais seul face aux autres on ne peut faire grand chose. Je souffre donc en silence après avoir apperçu telle ou telle chose.  


Histoire
Veuillez écrire ici votre histoire ! (en un minimum de 10 lignes)
Je suis né dans un petit village du sud de l’Italie. mes parents tenaient un poste ferroviaire la journée, et la nuit ils étaient chasseurs de loups-garous. Je l'avais appris depuis ma plus petite enfance, ce qui aujourd'hui ne me choquait aucunement. J'appris à mes servir d'un peu toute les armes et suivais des mises en situations, sans jamais être exposé réellement au danger jusqu'à mes 15 ans. Là je vis comme se déroulait une vraie scène de traque avec la mise en place de plusieurs plans pour essayer de parer un maximum d'éventualités. C’était assez impressionnant de voir un tel spectacle, le filet se refermait sur nos cibles de manières implacable, à l'exception d'un bêta qui réussi à s'enfuir. La suite allait être une série d'interrogatoires pour voir si oui ou non les individus étaient dangereux pour la société, ce qui pouvait durer jusqu'à une semaine complète.

tout bascula brutalement un soir. j'avais alors 17 ans. Je redescendais de la montagne un peu rêveur comme à mon habitude après avoir été chercher quelques plantes aromatiques pour le repas. Il était assez tard, le bar du village fermait et comme d'habitude, c'était cette charmante, délicate belle jeune demoiselle qui fermait l'établissement. Vînt alors le vrombissement d'un moteur. une lourde berline noire s'approcha de la vitrine avant de s'y arrêter. Là trois hommes habillés chic en sortirent, ils avaient tous un chapeau noir sur la tête et un fusil mitrailleur à la main. Comprenant la situation, je me jetais sur la serveuse lui faisant perdre l'équilibre avant de l’entraîner avec moi dans le bar à l'abris derrière un mur. La pluie de débris métalliques dû bien s’arrêter une minute plus tard. Rouvrant alors les yeux, je me retrouvais allongé sur un gros tigre, le nez, à quelques centimètres de ses crocs. Sur le coup je peux vous dire que je sentais mon cœur s'affoler. J'étais même étonné qu'il ne m'aie pas encore lâché. Cependant, il me fallait réagir, je ne mis pas longtemps avant de bondir loin du félin me réfugiant dans un coin. La bête massive se dirigea alors vers l’extérieur, sautant à la gorge d'un des assaillants. Les autres, en voyant le tigre prirent aussitôt la fuite. Je tentais à mon tour de les imiter. d’abord doucement, puis rapidement. Passant dans les petites ruelles, car la grand rue était pleine de villageois intrigués, qui s’ameutaient en raison des coups de feu entendus plus tôt. Là ruelle ou j'étais se trouvait déserte. Mais d'un coup, un poids s'écrasa sur mon dos, me faisant mordre la poussière sur les pavés. J'hésitais à me retourner, j'avais ma petite idée de ce qui m'attendait derrière en entendant un souffle puissant. après une légère hésitation, je me roulais sur le dos rongé par la curiosité. les pattes du tigre m'entouraient, j’étais prisonnier. L'envie de hurler comme une fille était présente mais je me retenais. une voix vint cependant troubler le silence "Merci d'avoir tenté de me sauver". Je ne rêvais pas, le tigre avait parlé. bêtement je demandais "mai-mai-mais t-t-tu es l-l-la fille d-d-du bar ?! "
Elle fit un signe de la tête pour acquiescer. je n'en revenais pas, elle était donc comme ça, c’était une surnaturelle elle aussi. elle me demanda alors "tu comptes me dénoncer ?" pris au dépourvu je tournais énergiquement la tête de droite à gauche. En guise de remerciement, j'eu un gros coup de langue sur la joue me faisant frissonner de la tête aux pieds. L'instant suivant j’étais de nouveau seul dans la rue, allongé par terre abasourdi. Je finis par me relever lourdement et rentrais enfin chez moi pour m'effondrer perturbé par ma rencontre. Elle était belle, mais rarement libre, je m'entendais bien avec quand je passais chercher une boisson mais rien n'allait plus loin. et le soir de la pleine lune je me décidais. saisissant une arbalète je m'en allais dans la forêt, il y avait beaucoup de chance pour la croiser là bas. Je n'eus pas à attendre longtemps, mais elle avait senti ma présence. De nouveau la tigresse me faisait face. J'avais beau viser, je ne pouvais appuyer sur la gâchette, c’était victoria au final. Tombant sur les genoux je baissais la tête. Je m'attendais à ce qu'elle s'en aille, mais non elle vint s'allonger à coté. je n'y comprenais plus rien. On parla alors un moment, et je ne sais plus si je l'ai demandé mais je me retrouvais au final avec le bras dans sa gueule, ses crocs plantés dans ma chair. J'hurlais, puis la pression de ses mâchoires s'estompa. La regardant dans les yeux je lui murmurais "fuyons loin".

Apres ce soir là, nous avions jusqu'à la pleine lune pour fuir. On s'organisa alors dans le plus grand des secret pour fuir les chasseurs du coin. C'est comme ça qu'on est arrivé ici. Vic se fit reprendre comme serveuse, et moi j'ai passé le brevet pour être conducteur de taxi.  




Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Ar'
► Age : 20
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : il claque un truc de dingue !!!
► Code du règlement : Code validé par Scotty ! What a Face
► Personnalité de l'avatar : marlon teixeira
► Activité : je vais avoir du temps pendant les vacances
► Ecris ce que tu veux là : pouet pouet

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Armando Vittorio le Mar 28 Avr - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Re: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Smile Si tu as besoin de conseils/aides, on est là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Re: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

Ce que tu es le navigateur le plus craquant que je ne connaisse ♥
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Leo, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hein xxx J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Vittorio

Armando Vittorio

Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 22/04/2015
DC ? : non
Avatar : Marlon Teixeira

Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Re: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

haha marci ^^ ca allait le forum est clair j'ai tout trouvé tout seul, merci pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Re: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

Super fiche mon beau tigre ! Bienvenu et bon rp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Empty
MessageSujet: Re: Armando vittorio le félin aux crocs séduisant   Armando vittorio le félin aux crocs séduisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armando vittorio le félin aux crocs séduisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse d'Armando ;)
» félin prêt au rp ne soyez pas timide, je mords pas... enfin ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: