AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de June Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Walker

June Walker

Messages : 6
Points : 25
Date d'inscription : 25/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Avril Lavigne
Disponible au rp : ouiiiiiiiii

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:51



June Walker


Nom : Walker
Prénom : June
Âge: 21 ans
Sexe : féminin
Groupe : Banshee
Métier : étudiante / baby-sitter
Nationalité :Australienne

Physique
June, comment décrire June ? En commençant par ses yeux. June a deux yeux bleus glaces qui vous transperce, lisant en vous. Deux yeux entourés de masquera noir mit sur ses cils, qui les mettent en valeur. Des lèvres, parfois, roses claires grâce à du glosse, le préféré de June,  qui peuvent parfois dessiner un sourire si vous le méritez.  De longs cheveux blonds, avec parfois des mèches. Parfois roses, parfois vertes et parfois un mélange des deux.


Caractère

June est quelqu'un de curieux. Soit elle vous aime, soit elle vous déteste et ceci, dès le premier regard. Il est très dur de passer d'ennemi à ami avec elle. L'inverse, peux être plus courant. June est rêveuse et tête en l'air. Rêveuse, certes, mais n'est pas du genre à partager ses rêves avec le premier venu. Elle est méfiante et se méfie aussi de ses amis les plus proches. Elle se sent fragile et à peur d'être cassée. Elle a aussi peur de faire mal aux autres. Son don de banshee la terrifie et la torture de l'intérieur. Elle rêve d'un monde juste, mais son don semble, de son point de vue, l'empêcher de faire partie du monde qu'elle rêve. Elle a beaucoup de mal à pardonner, mais n'aime pas la vengeance. Elle évite le plus possible les gens qu'elle n'aime pas et se montre très froide et réservée envers eux, cachant sa fragilité. June n'est pas très audacieuse, mais elle est loyale et protectrice envers ses proches. Elle n'hésiterait pas à se mettre en danger pour eux, si elle pense qu'ils le méritent, malgré sa méfiance.



Histoire
Je viens d’Australie. J’y ai vécu avec mon père. Ma mère la laissait avec un nouveau né, moi, avant de disparaitre, sans laisser de trace. Mon père essaya par tous les moyens possibles de la retrouver, il en fut acceptable. C’était comme si elle n’avait jamais exister. Ce fut donc mon père qui m’éleva, m’aimant de tout son cœur. Il faisait tout pour mon bonheur. Au début, tout allé bien. On vivait dans une maison typique d’Australie. Mon père travaillait comme un fou pendant que j’allais à l’école.

Au début, tout allait bien. Comme les autres enfants, j’avais mes amis imaginaires, et je n’avais pas trop de mal à m’intégrer. J’étais un peu timide au début, mais je m’ouvrais vite aux autres. J’étais heureuse, malgré les voix de mes amis imaginaires qui étaient souvent là, créant parfois un brouhaha dans ma tête.
Mais le temps passa. Je grandis, et les autres aussi. Ils oublièrent leurs amis imaginaires qu’ils avaient tant aimés, déclarant qu’ils étaient trop grand tout ça, même s’ils étaient encore petits. Ça ne se passa pas comme ça pour moi malheureusement. Les voix dans ma tête ne partirent pas. J’avais eu l’habitude de ne pas le cacher, d’en parler ouvertement comme les autres enfants avait autre fois eu l’habitude de le faire. Je me fis rapidement rejeter. Ils me traitèrent de gamine, de bébé, et etc... C’est vrai, après tout, avoir encore des « amis imaginaires »à cet âge là, ce n’est pas normal !

Mes dernières années de primaires furent difficile. Je n’avais plus aucuns amis, et ces voix, qui se faisaient entendre avant de disparaitre pendant un bout de temps, me torturait. Ne voulant pas décevoir mon père, je ne dis rien et fit mine d’être heureuse. Mais ce fut quand je ne voulus pas inviter d’amis pour mon anniversaire, qu’il découvre que j’étais rejetée des autres et, même si ce n’était pas bon pour lui, nous déménageâmes. II voulait que j’aie une deuxième chance.  Nous partirent en Angleterre pour ma rentrée au collège.

J’avais comprit la leçon et je cachais les voix qui venaient parfois me torturer et me fragiliser. Ayant une réputation neuve, je m’intégrai rapidement. J’eus la chance d’être prise sous l’aile d’une fille de quatrième, elle avait donc deux ans de plus que moi. C’était la fille d’un nouveau collègue de mon père. ¨Par chance, ils s’entendaient bien et je m’entendais bien avec la fille. Mes années de sixième et cinquième furent parfaite. J’avais des amies, j’étais heureuse et j’arrivai à ignorer plus ou moins le brouhaha des voix dans ma tête.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Mon amie et son groupe d’amis, qui était aussi devenue le mien, partirent aux lycées, me laissant seule en quatrième sans amis. La solitude aggrava ma différence. Les voix dans ma tête recommencèrent à empirer. Je finis par, en plein cour, crier comme si on venait de me couper un membre…en pire.  Un test psychologique pour voir si j’étais… folle fut ordonné, et malgré le fait que mon père était contre, je le passais. Ils ne virent rien, à part que j’étais timide et un peu fragile, mais pas que j’étais folle. Nous déménageâmes encore.

Nous allâmes en Amérique, aux Etats-Unis. Je recommençai à crier, mais personne s’en rendit compte car, heureusement pour moi, je criai souvent que la nuit et j’avais le temps d’enfouir ma tête dans mon oreiller pour étouffer le crie. Au lycée, je vis, ce que je pris tout d’abord, une coïncidence. Pendant la nuit ou le lendemain  de mon cri, on découvrait une personne morte. Ayant peur que j’en sois responsable, je me fermais peu à peu aux autres. Je faisais semblant d’être sociable pour ne pas éveiller les soupons de mon père. Ce fut seulement qu’une nuit pendant laquelle je criai, mon amie d’Angleterre, Jane, fut retrouver morte. Ce fut là que je décidai de ne jamais plus m’attacher à quelqu’un. Une fois le lycée finit, je décidai de partir dans une université loin de mon père, ne voulant pas le mettre en danger, mais il a insisté pour payer mes études. Je fais du baby-sitter pour payer mes factures d’eau et d’électricité et la nourriture. Je vis en collocation avec deux autres jeunes de mon âge : un mec et une fille.



Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Al
► Age : 16 ans
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : grâce à Armando et je le trouve juste **
► Code du règlement :Validé par Scotty What a Face
► Personnalité de l'avatar : Avril Lavigne
► Activité : je suis encore lycéenne
► Ecris ce que tu veux là : euh............ rien à signaler ?

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par June Walker le Jeu 30 Avr - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:36

Bienvenu parmi nous June, super choix d'Avatar, j'adore !! Bonne chance pour ta fiche, si il y a quoi que ce soit n'hésite pas à demander nous somme la pour ça ;-)
Scotty I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

Messages : 6
Points : 25
Date d'inscription : 25/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Avril Lavigne
Disponible au rp : ouiiiiiiiii

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:54

merciiiiiiiiiii
je la termine au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:47

BONJOUR ! Et bienvenue ici mademoiselle Very Happy. Ton avatar est très sexy :DD.
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

Messages : 6
Points : 25
Date d'inscription : 25/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Avril Lavigne
Disponible au rp : ouiiiiiiiii

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:41

Merci X) !
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Ton avatar wouaw ♥️ ♥️
J'adore Avril Lavigne et je la trouve parfaite pour incarner une banshee brille J'aime le début de ta fiche, ta June a l'air fantastique I love you Bon courage pour la fin de la rédaction, comme a dit Scotty, on est là si tu as besoin de quoi que ce soit excited excited
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

Messages : 6
Points : 25
Date d'inscription : 25/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Avril Lavigne
Disponible au rp : ouiiiiiiiii

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:40

merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

Très belle fiche ! Je te valide avec satisfaction, bienvenu !! I love you

Scotty
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

Messages : 6
Points : 25
Date d'inscription : 25/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Avril Lavigne
Disponible au rp : ouiiiiiiiii

Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:30

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de June Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Walker   Présentation de June Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de June Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maxine Evans
» fiche de présentation - Victoria Castallo
» Présentation du staff
» Fiche de présentation des scénarios
» Présentation, d'un nouvel alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: