AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:24



Stiles "Genim" Stilinski


Nom : Stilinski
Prénom : Stiles
Âge: 18 ans
Sexe : i'm a man. tu peux pas test.
Groupe : Humains
Métier : Etudiant
Nationalité : Américaine

Physique
Beau, grand, musclé, blond aux yeux bleus et surfeur dans l’âme…Non allez, il faut pas se voiler la face, autant être honnête et faire flipper les minettes, au moins elle seront préparés aux effrayantes péripéties de Beacon Hills ! En fait je suis tout sauf ça. Pour commencer je suis brun et j’ai les yeux marron. C’est ce petit nez fin et ses traits sensiblement dessinés sur mon visage qui font de moi la bête noir de cette ville ! Notez l'ironie. Plus sérieusement elles font de moi l’humain que je suis, l’humain avec une petite tête sur laquelle se distinguent une panoplie de cheveux toujours en bataille, comme si je passais ma vie à dormir. Non en vérité je passe ma vie à réfléchir, ce qui expliquerait que mes cheveux se hissent à ce point sur ma tête ! Sinon je ne suis pas spécialement grand, ni même petit, je suis dans les normes. Je suis assez fin dans l’ensemble, mais ne vous méprenez pas, il y a quand même des biscottos. Je me garde en forme. Et je peux vous dire que les footing coursé par des loups-garous en furie, ça aide. Niveau vestimentaire je suis assez simple, pas de prise tête. En fait, dans l'ensemble je ne fais pas spécialement attention à mon physique. Je crois qu'il y a bien plus important que ça par ici.


Caractère
Moi ? J’ai toujours été un clown, du genre à me faire remarquer. Disons que la discrétion c’est pas mon fort, excepté auprès des filles. Dès que je croise l’une d’elles, je disparais littéralement. Mais passons. Depuis que ma mère est morte, je souffre occasionnellement de crises de panique, sans oublier mon trouble de l’attention. Ensuite, le sarcasme me résume assez brièvement. Tandis que certains utilisent leurs crocs et leurs griffes, moi, mes seules armes sont le sarcasme et la manipulation. Je suis drôle et franc-parler. Avant j’aurais été incapable de différer les moments comiques à ceux où il est temps d’être sérieux. Aujourd’hui je sais. J’ai une certaine possessivité envers les personnes que j’aime. Je serais prêt à tout pour eux. Etant un élève particulièrement brillant et réfléchit je suis capable de comprendre des choses à une vitesse impressionnante. Disons que mon pouvoir de réflexion et de déduction fait ma fierté.


Histoire
Commençons par le commencement. Ou du moins par ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. J’ai grandis à Beacon Hills, cette ville de tous les possibles. D'origine je me nomme "Genim", un nom juste imprononçable que m'avait donné ma mère. Alors je me laisse plus communément appeler Stiles. Mon père, John Stilinski, est shérif ici depuis des années. Tout se déroulait à merveille dans ma vie, enfin presque. Mais vous savez, toutes bonnes choses ont une fin. Il y a 10 ans j’ai perdu ma mère, Claudia. Elle a succombé à une démence fronto-temporale. Je pensais que rien de pire ne pouvait arriver, qu’après ça je ne pourrais jamais souffrir comme j’avais souffert. Je m’étais trompé. En vérité, tout ne faisait que commencer.

Le lycée, le lacross, Scott McCall, Lydia Martin, jeux en ligne contre des créatures mythiques; bref voici à quoi se résumait ma vie. J’avais le meilleur ami qui soit, la fille qui hantait mes pensés jours et nuits depuis la petite école, et surtout, il y’avait moi. Moi et mes manies, moi et mon trouble de l’attention, moi et mon incapacité à rester en place. J’ignore pourquoi j’avais eu ce besoin de chercher une moitié de cadavre dans la forêt en pleine nuit. Et pourtant je l’ai fais. J’ai même mêlé Scott à cette histoire. Il n’a alors fallut qu’une morsure pour que mon quotidien change à jamais.

Le retour des Hales m’a valut des jours sombres ses dernières années. En fait, je me suis carrément retrouvé au centre de ses histoires de bêtes mythiques. J’ai apporté mon aide, j’ai risqué ma vie pour celle de mes proches et je n’ai jamais cessé de croire en eux. Ses loups naissants à Beacon Hills m’ont sortis de mes gonds. Je suis devenu quelqu’un de différent. En fait j’ai évolué au même titre que chacun de mes amis. Ils se sont découverts des qualités, des pouvoirs spécifiques propres à eux seuls. Non, moi je suis passé d’un stade d’enfant geek dérangé et coincé, en tension avec son père et tombé bêtement amoureux de l’inaccessible, au stade d’un homme protecteur et bien plus sur de lui. Je suis devenu un homme voilà tout. Mais ce fut bien plus que ça en vérité. Après les conflits Hale, l’attaque du Kanima, l’arrivée de la meute d’Alpha et du Darach, vint une toute autre histoire qui m’impliqua en mon entier. Pour sauver mon père, enlevé par le Darach, j’ai du me sacrifier. Ce sacrifice m’a apporté des séquelles incontestables. Je devenais fou. Je n’étais plus capable de lire le moindre mot, et je faisais des rêves éveillés. Une porte dans mon esprit était resté entrebâillée, ce que les bouddhistes appellent « l’entre deux-mondes ». Cet incident a eu d’énormes conséquences. Je pensais que j’avais des hallucinations, des insomnies, c’était d’ailleurs le cas. Melissa McCall avait vite remarqué que mes symptômes correspondaient à ceux de la maladie qui a tué ma mère. Je me sentais littéralement condamné. Et pourtant, il n’y avait qu’une seule véritable explication à tout ça : Le Nogitsune prenait possession de mon corps. Et il y est parvenu. A travers moi il rependit le chaos, il sema la terreur. Je n’avais qu’une chose à faire ; lutter contre moi-même. Le combat fut rude mais je devais m’y accrocher. C’était la seule chose à faire si je voulais protéger le monde de moi-même.

Aujourd'hui, je me suis retrouvé. J'ai même une copine. Enfin j'avais..je ne sais même pas. Seulement les choses sont bien loin de se terminer. En fait, je pense que nous n'en verront jamais le bout. Je verrais la fin de nos souffrances une fois que j'aurais lâché mon dernier souffle.




Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Léa, Léou, l'Allemande ou Carly pour les intimes c'est comme vous voulez mdr
► Age : 17 ans.  hihihi
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : C'est vincent, Armando qui m'a harceler pour que je vienne whistle
► Code du règlement : Validé par Liam.
► Personnalité de l'avatar : Dylan O'Brien  leche
► Activité : Lycéenne en Terminale ES. Mama  No
► Ecris ce que tu veux là : Je suis un peu en activité réduite mais je passerais tous les soirs normalement  brille En plus j'ai déjà eu une demande en mariage en arrivant, autant dire que je suis happy d'la vie  hehehe

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 1 Mai - 18:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:28

BONJOUR BIENVENUE WELCOME JE PEUX T'EPOUSER ?
Non pardon Smile

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici Smile Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:48

MAIS SI MAIS SI EPOUSE MOI excited
Pis on ira dans la forêt main dans la main pour fêter notre lune de miel en chantant du one direction. Pis tu me défendra de tous ses méchants loups qui squattent leche non là c'est à moi de me taire Arrow
En tout cas merci pour ton accueil  brille  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

Maxine Evans

Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29
DC ? : Matt Harrison
Avatar : Shailene Woodley
Disponible au rp : Toujours Dispo

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:26

Aloha !
Et bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Smile

Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Oh Shailene brille
Merci beaucoup excited
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:46

Dylan ... Stiles ... BIENVENU !!!! Oh tu vas me faire délirer ... Ahhhh !!! Bpon je me reprends ... Bienvenu parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche, pour le moment c'est perfect bave Vite qu'on ce retrouve en Rp !! hug

Scotty
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

SCOTTY MON POTOW couple
Oh oui tu vas voir je vais te faire délirer comme un fou, Stiles powa hihihi
En tout cas merci pour tout, j'ai hâte de RP avec vous brille
Non c'est vrai ? Tu trouve ça parfait ? Comme ça me touche leche J'espère vraiment que ça vous conviendra, refaire la vie de Stiles c'est pas facile facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:08

Merci femme hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

*le plaque au mur et grogne avant de l'embrasse* Pas femme. Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:07



Tu es validé ♥️


Un beau résumé du personnage et une plume vraiment attrayante. Je ne vois rien à redire quant à ta présentation. En ce qui concerne ta présence, il n'y a pas le moindre souci à te faire I love you On te souhaite tous la meilleure des chances pour ton bac. Donc bienvenue et au plaisir de pouvoir écrire avec toi (un RP Scott/Stiles/Liam il faut absolument mdr )

Le staff de Smoke and Ashes a le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme dans ta seconde maison. Tu peux maintenant faire ta fiches de relations ici afin de pouvoir tisser des liens avec les autres joueurs. Ensuite, tu pourras faire la liste de tes RPs . Tu peux également faire un réseau social pour ton personnage afin que celui-ci puisse communiquer avec les autres. N'oublie pas de recenser ton avatar ici et amuse-toi bien ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27


Anthéa la coquine hehehe Je me fais violer sur mon propre territoire mdr Arrow
OOOH MERCI DUMBO brille
Avec plaisir pour le RP, de la bombe je vous dis excited
avec un gif d'Avengers, tu as égayé ma journée leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Empty
MessageSujet: Re: Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.   Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: