AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un appel [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
avatar

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

MessageSujet: Un appel [Maxine]   Dim 3 Mai - 15:02



Sous contrôle
Règle n°51 : La seule chose que tu ne peux te permettre de perdre, c’est l’espoir.

Plusieurs semaines ce sont écoulée après la morsure de Liam, nouveau bêta, nouveau soucis, nouvelle façons de voir les choses. Avec l’approche des examens, le prochain match de Lacrosse et surtout cette affreuse et tragique liste noir, les événements ne font que ce corser. Scott n’a plus de temps à ce consacré pour le moment, il rajoute aussi à sa longue liste de tâches les heures supplémentaires à la clinique vétérinaire pour gagner plus d’argent pour permettre à sa mère, Melissa de se soulager.  
Notre vie se traduit comme un film, un film ou on n’est pas toujours le héros principal. Chaque épreuves qui nous passons est de plus en plus dur. Mais cela nous renforces et fait de nous de meilleures personnes, ou pour certains cas de mauvaises personnes. Prenons le cas de Gérard le grand-père d’Allison, il perd deux personnes de sa famille, et fait de lui une personne encore plus méchante et violente … La vengeance pousse parfois les gens vers les ténèbres …


Règle n°4 : Si tu penses en avoir terminé, cela ne fait que commencer.

Après cette tragédie avec le nogitsune, Scott McCall pensais en  avoir finis et pourrais se reposer du coté surnaturel de sa vie. Mais tout ceci n’est que illusion le pire reste à venir … Tout ce qui arrive n’est que le destin, c’est ce qui en suis ne peut que s’améliorer, ou bien ce dégrader. Comme se jours ou Scott a été courir pour se dépenser un maximum, il y a que quand on cour que l’on oublie ses soucis, se laissant transporter par le vent parfumé de la nature. Il courait le plus vite qu’il pouvait à en perdre le souffle ne se préoccupent de plus rien.

Plus loin dans la forêt, légèrement par la lune une ombre courait assez vite, trop vite même … Scott ce demandais qu’est-ce que cela pouvait être même si il s’en doutait un peu rien n’est certitude sans avoir mis les choses au clair. Alors le jeune alpha rejoignit les profondeurs de la forêt pour voir ce qui se tramait là-bas. Plus il se rapprochait et plus la silhouette ce faisait distingue s’affirmant entre ses arbres lugubre de la nuit. Une femme, une louve.

Règle n°11 : Fie-toi à ton instinct.

Tout laisser paraitre que c’était une louve, de plus une oméga. Qui ne pouvait pas garder le contrôle plus longtemps a cause de la pleine lune. Scot s’en approchât pour l’aider à gérer, pour ne pas la laisser seul et risquer de faire des blesser. Mais a peine que le contact ce fit la jeune femme se précipita vers Scott avec des attention très clair.  

Règle n° 27 : Les coïncidences n’existe pas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________

Scott McCall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
DC ? : Matt Harrison
Avatar : Shailene Woodley
Disponible au rp : Toujours Dispo

MessageSujet: Re: Un appel [Maxine]   Lun 4 Mai - 15:49




Pleine Lune


Feat Scott McCall


Dix-neuf heures. J'ai enfin terminé de remplir tous les papiers importants des différentes affaires qu'il y a, c'est quelques derniers mois. Je pose mon stylo sur mon bureau, puis me recule pour pouvoir m'étirer comme il faut. Je relève, récupère mon téléphone, puis sors de mon bureau pour pouvoir me diriger, dans la petite cours de derrière. J'ouvre la portière de ma voiture, et monte dedans. Je pose une main sur le volant tandis que l'autre s'attarde sur le contact. Je me penche légèrement en avant, tout en levant les yeux vers le ciel. La lune est pleine. Je me laisse tomber en arrière, laissant ma tête se cogner contre le repose-tête, tout en poussant un soupire. Je ferme quelques instant les yeux, puis sors rapidement de la voiture, puis sors du bâtiment.

Une fois en pleine rue, je commence à courir en direction de la forêt, évitant au passage les passants qui marchent tranquillement sur le trottoir. En voyant la lisière de la forêt qui commence à apparaître sous mes yeux, je me décale sur la route, puis accélère ma route. Lorsque que j'ai franchi la lisière, je laisse mes pas s'accélérer pour courir jusqu'au lac. Pendant ma course, je m'amuse à faire des accélérations tout en faisant des zigzags entre les arbres.

Je commence à sentir les effets de la pleine lune. Des grognements sortent de ma gorge, tandis que mes crocs et mes griffes sortent à leurs tours. Une odeur vient titiller mes narines. Un loup. Je pousse un grognement, tout en accélérant une nouvelle fois ma course, pour ne pas être dérangé, mais l'autre loup persiste à me suivre. Sentant l'énervement monter en moi, je m'arrête, puis, je me retourne très lentement en direction du loup, tout en poussant des grognements. D'après l'odeur qu'il dégage, l'homme qui se tient devant moi est un alpha. Je ferme quelques secondes mes yeux pour laisser mes yeux orangés prendre le dessus. Je m'avance très lentement en direction du jeune homme, puis commence à courir, avant de me pencher légèrement en avant, et de lui sauter dessus, afin de pouvoir lui donner des coups de griffes au niveau du visage.




Dernière édition par Maxine Evans le Dim 26 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
avatar

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

MessageSujet: Re: Un appel [Maxine]   Dim 7 Juin - 1:13



Sous contrôle
Une ombre qui commence à sortir de la noirceur de cette lugubre forêt de Beacon Hill, l’apparence ce fait de plus en plus distingue. C’est une femme, une louve sous l’effet violent de la pleine. Un poids lourd et étouffant s’oppose à l’alpha, quelque chose vient l’acérer sa joue, le sang coule le long de son visage. Scott eu juste le temps au dernier moment de parer son coups, sinon c’était en plein visage le mettant dans un moment de vulnérabilité. Scott évita au mieux les coups de la jeune oméga pour ne pas la blesser à son tour. Après une lutte acharnée il finit par prendre le contrôle et la bloquer au sol, Dévoilant à son tour la couleur vivace de ses yeux rouge sang.

-Stop, calme-toi !!

Règle N° 23 : En cas de problème, agis vite et avec détermination.

La louve ce débattait brutalement, elle était presque ingérable. Les vêtements de Scott ce finis en lambeaux, son torse remplit d’entaille. Le sang perlait sur son corps alors qu’il resserrait sa poigne sur celle-ci pour maitriser la bête qui sommeillait en elle. Peu importait la puissance puisqu’il ne maitrisait pas encore la sienne. Se contrôler est un art que nous ne pourrions jamais maitriser. Tout se jouait toujours à un simple battement de cœur. Le métronome de nos vies qui dictait chacune de nos vies par virulents embardées. Mais il te montrera comment te trouver une muse qui saurait te retenir à chacune de ces pénibles nuits et peindre les plus belles images de liberté. Une ancre ne suffit pas : il faut une raison pour laquelle nous apprivoisions la profondeur de cette nature et cette indigence dont nous souffrions par notre état. Scott se releva  et se distance un peu de l’oméga pour la laisser respirer. Ses griffes se rétractent, ses dents reprennent leurs formes initiales et il récupère son visage d’adolescent innocent.    

-Tout va bien, calme toi. Ca va aller …

Règle N°11 : Fie-toi à ton instinct.

On pouvait apercevoir une lueur d’humanité à l’intérieur du loup sauvage, on peut aussi voir de la détresse de la peur et très peu de confiance dans ses yeux … Scott tendit sa main à la jeune femme pour l’aider à se relever. Mais au loin un léger bruit de craquement de branche se laisse entendre, qu’est-ce ? Pour le moment Scott n’y prête pas grande attention, portant plus son importance à la louve.

-Fais-moi confiance je suis là pour t’aider, je ne suis pas là en ennemie…

Règle N°4 : Si tu pense en avoir terminé. Cela ne fait que commencer.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________

Scott McCall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Evans

avatar

Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
DC ? : Matt Harrison
Avatar : Shailene Woodley
Disponible au rp : Toujours Dispo

MessageSujet: Re: Un appel [Maxine]   Mer 17 Juin - 11:59




Pleine Lune


Feat Scott McCall


Je continue de l'attaquer, m'attaquant à son visage, et sur son torse, continuant de pousser d'autre grognement de plus en plus violent. L'odeur du sang, m'envahit et me fait accélérer mes coups de griffe. Après quelques minutes de lutte acharnées envers l'alpha, l'homme me bouscule sur le côté pour pouvoir se retrouver au-dessus de moi, me bloquant au sol, et laissant ses yeux rouges apparaître.

- Stop, calme-toi !!

Je ne l'écoute pas, et ne faisant confiance qu'à mon loup intérieur, je continue de griffer l'alpha au niveau de son abdomen, arrachant en quelques minutes le bout de tissus qui le recouvrait. Sans rien y comprendre, l'alpha, se dégage, rétractant ses crocs et ses griffes. Je relève légèrement la tête pour le regarder, m'attendant à ce qu'il revienne à l'attaque, mais non, il ne bouge pas. Un nouveau grognement sort de ma gorge, et je laisse tomber ma tête en arrière.

-Tout va bien, calme toi. Ça va aller …

Je ferme les yeux, et essaye de me calmer, ou du moins, de calmer mon loup intérieur. Je n'arrive pas à croire que je me suis laissé avoir. Habituellement, j'arrive à me contrôler. Pourquoi est-ce que ce soir, je n'ai pas réussi à avoir le contrôle de mon loup ? Je secoue la tête tout en poussant un soupir. Je pose ensuite mes mains au niveau à côté de ma tête, et me relève d'un bon, faisant ainsi face à l'adolescent, qui ne m'a pas quitter des yeux.

Au même moment, un craquement de branches se fait alors entendre un peu plus loin. Je détourne rapidement la tête vers l'endroit d'où provient se bruit, laissant mes traits de loup disparaître, avant de reposer mon regard humain, vers l'alpha.

-Fais-moi confiance je suis là pour t’aider, je ne suis pas là en ennemie…

- Je suis désolée pour ce que je viens te faire...

Je baisse légèrement la tête, avant de la relever rapidement, suite à nouveau craquement de branches, qui est beaucoup plus près que le précédent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un appel [Maxine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel [Maxine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» L'appel du ventre [PV Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: