AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanël Tereszkiewiez-Lepadellec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Castallo

avatar

Messages : 28
Points : 65
Date d'inscription : 22/04/2015
DC ? : nope
Avatar : Marie Avgeropoulos
Disponible au rp : yep

MessageSujet: Nathanël Tereszkiewiez-Lepadellec   Dim 10 Mai - 23:44

Nathanël

Tereszkiewiez-Lepadellec


RESERVE


Nom: Terezkiewiez(pronnoncer térezkévich) - Lepadellec
Prénom: Nathanël (ou Nath' )
Age: 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle: hétéro
Groupe : : Oméga
Avatar : Logan Lerman
Métier : lycéen
Nationalité : française bretonne

Caractère
Qualités



Défauts




Histoire
- C'est sa mère qui a choisi le prénom. Elle est bretonne et son père est polonais. Il a faillit s'appeler Bartlomiej. Tous deux connus dans les médias et distants dans leur famille. Pour se faire pardonner ils l'emmènent dans des lieux extraordinaires et inaccessibles pendant les vacances.
- Il fait tout pour attirer l'attention de quelqu'un même les pires bêtises mais ne réussit à chaque fois qu'a avoir de gros ennuis. Il s'est déjà fait arrêter par la police: seul moment où son père s'est déplacé et que sa mère a envoyé un avocat.
- Ses parents l'ont envoyé à Beacon Hills dans un centre de redressement pour mineurs suite à une altercation juridique de trop. Il suit les cours au lycée, passe le plus clair de son temps en dehors mais reviens dormir au centre.
- Il s'arrange toujours pour être le petit rigolo de la bande que tout le monde le garde juste pour ses vannes pourries et son humour bidon.
- Il s'est fait mordre il y a moins de deux semaines par un Alpha dont il ignore même l'existence. Il était un peut trop bourré ce soir là pour s'en souvenir. Son corps réagit bien à la morsure mais son esprit refuse catégoriquement de changer et ce déséquilibre provoque chez lui l'accentuation de ses troubles de l'attention menant jusqu'à la prise de somnifères de temps en temps.
- Il est passionné de mécanique et répare tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. De même il peut construire tout et n'importe quoi à l'aide de très peu de matériel. Par exemple une fois il avait construit un hélicoptère en bâton de glace qui volait vraiment alors qu'il s'ennuyait sur l'une des plages des Seychelles.


Relations

Aaron Thorpe
C'était son copain d'enfance. Également fils de milliardaires, ils faisaient les quatre cents coups tous les deux. Inséparables comme des frères. C'est lui qui lui a transmis le virus de l'humour et de la bêtise. Mais ils ont perdu contact depuis qu'il s'est rangé dans le troupeau comme le voulait sa mère et qu'il est devenu un enfant modèle.

l'Alpha
Celui qui l'a mordu alors qu'il sortait d'une soirée de fin d'année plutôt arrosée. Il n'a strictement aucune idée de qui s'est et n'est pas très sûr de vouloir savoir. Déjà qu'il refuse de croire au surnaturel qu'il considère comme des histoires farfelues pour gamin de neuf ans.

Code fait par Yuuki Seijaku

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathanël Tereszkiewiez-Lepadellec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]
» Nathaníel Auderic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios & Prédéfinis :: Scénarios des membres :: Scénarios validés-
Sauter vers: