AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 † The diary of a liar †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Liar
The demon of midnight
Lilith Liar

Messages : 30
Points : 78
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
DC ? : Non
Avatar : Janel Parrish
Disponible au rp : Oui oui

† The diary of a liar † Empty
MessageSujet: † The diary of a liar †   † The diary of a liar † Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54



†The diary of a liar
Story of my life†


Un début à tout.

C’était comme si tous mes efforts étaient en vains. J’avais toujours dû compter que sur moi-même et me prendre en charge depuis mon plus jeune âge. Ma vie n’avait jamais eu de sens au manoir de mes parents. Les domestiques étaient trop ennuyeux et faciles à manipuler, et faire du bénévolat avec l’hôpital psychiatrique ne m’apportait plus rien. Je savais déjà tout ce que j’avais à savoir et il ne me manquait plus qu’un endroit à transformer en chaos. J’avais menti si facilement à mes géniteurs quand j’avais dû leur parler de mon déménagement brusqué à Beacon Hills pour une fausse école d’économie, ô que j’étais persuadée que j’allai continuer de prospérer intellectuellement.

Beacon Hills, une simple ville tranquille d’apparence, mais regorgeant d'événements paranormaux qui au final me faisaient redouter mes choix. Même s’il me fallait exactement ça pour entreprendre mon grand projet d’anéantissement.

Au début je n’étais qu’une simple humaine cherchant là où il ne fallait pas y fourrer son nez. J’avais rencontré des tas de personnes qui ne me servaient à rien. Et puis un jour, je l’avais rencontré, lui, mon Alpha, celui qui avait fait de moi ce que je recherchais au fin fond de mon âme. Un loup-garou.

**

Avec le temps.

Seule, j’avais recherché de maintes fois un moyen de le détruire, ainsi que toute la hiérarchie des êtres surnaturels que peuplait la ville. Mais rien. Aaron Lawford était trop puissant avec ses alliés, et même si des mutineries se tramaient dans son dos, dans sa meute, il y résistait comme un vrai Alpha.
Alors j’avais pris des vacances pour voir l’ampleur que prendrait le plan s’il s’effaçait de la liste des choses à régler. Et en rentrant de ce tour du monde, de nouvelles choses étaient arrivés pour mener à bien cette mission.
Aaron Lawford était mort.
Oméga, à la recherche d'une nouvelle meute, à forger ou à intégrer. Tout cela me permettrait la rédemption et surtout la possibilité de reprendre le pouvoir et de créer le chaos.





© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
 
† The diary of a liar †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Liar †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations sur les personnages :: Journal de bord-
Sauter vers: