AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I am Nogitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

I am Nogitsune  Empty
MessageSujet: I am Nogitsune    I am Nogitsune  Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:43

Louka Senma Nogitsune

« Le mal est en moi »


« ... I'm Nogitsune»


Information Il répond au nom de Louka Senma et est âgé de 20 ans. Il as grandis dans un orphelinat de Londres et en est originaire. Il travail dans un bar en tant que Serveur. Depuis 4 moi, le Nogitsune est en lui et il est venu ici pour découvrir quel est cette chose en lui.  




« Personne ne peut être heureux toute sa vie »



Le caractère

« Tu ne me connait pas»


Votre mère vous a surement dit un jour de ne pas vous fier aux apparences et vous devez l'écouter. Oh oui, le cher Louka à une tête d'ange, mais à l'intérieur, c'est bien loin d'être un ange. Il est froid et calculateur, il ne parle jamais et peut vous donner l'impression qu'il va mordre dès que vous direz quelque chose. Lorsqu'on le regard, on peut tous penser qu'il est souriant et pourtant non, vous le verrez rarement sourire et il est souvent en train de regarder dans le vide. Si un jour vous croisez son regard, vous serez assez étonné d'y découvrir une certaine haine contre lui-même, comme s'il était dégoûté de ce qu'il était. Il faut aussi que vous saviez que Louka se déteste, il ne s'aime pas et c'est pour cela qu'il veut à tout prix empêcher les autres de l'aimer, cela serait quelque chose qu'il ne pourrait accepter.

Il n'est pas vraiment fier de ce qu'il est et déteste que quelqu'un puisse aimer une personne comme lui, c'est aussi pour cette raison qu'il évite le plus possible le contact des autres. Il est quelqu'un de très solitaire, évitant toute compagnie et est très renfermé sur lui-même pour éviter que toute personne ne l'apprécie, en gros il veut être détesté de tout le monde. Oui cela est sadique je sais mais il est ainsi. Pourtant, si quelqu'un réussit à lui prouver qu'il est quelqu'un de bien, vous verrait un sourire éclairé son visage et je vous promets que ce sera surement la chose la plus fantastique que vous verrez sur cette terre. Il faut savoir aussi que Louka accepte dans certaines conditions que des gens l'approchent, il faut seulement ne pas le forcer à parler, prendre son temps pour lui poser les bonnes questions et attendre tranquillement qu'il se sente bien et en confiance avec ces personnes. Il est aussi très franc et direct, quelque chose ne lui plaît pas . Il vous le fera savoir ! Et pourtant ... Il renferme une âme de petit garçon rejeté par sa famille et pourtant, gardant toujours le grade de prince. Quand il est énervé, le nogitsune sort plus en lui et vous verrez la raison pour laquelle il ne veut pas que quelqu'un s'attache à lui.

« my story »


Né d'une famille pauvre, il n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. Ces derniers ont décidé d'abandonner leur enfant nouveau-né aux portes d'un orphelinat. Cet orphelinat se trouvait à Londres, dans un quartier assez riche et il n'eut d'autres choix que de recueillir l'enfant qui se fit vite adopter par une famille riche. Cependant, cette famille, en voyant que le petit avait du mal à parler, à marcher et sera surement quelqu'un qui ne serait pas digne de porter le nom de famille de riche, ils l'abandonnèrent quand il eut deux ans. Louka n'eut pas de nouvelle famille jusqu'à l'âge de 8 ans jusqu'à qu'un couple au revenue modeste l'accueille. Depuis son enfance, le jeune garçon avait créé une carapace autour de lui, un endroit, un monde où personne ne pouvait entrer, les parents, voyant cela, décidèrent de l'abandonner encore une fois dans un autre orphelinat où, cette fois-ci, Louka resta jusqu'à ses 19 ans.

Dans l'orphelinat, personnes ne venaient lui parler, il était froid et c'est ainsi qu'il apprit à ne pas faire confiance aux gens facilement et sa devise devint " Je suis mieux seul que mal accompagné. " Ceci dit, quand quelqu'un de nouveau arrivé, il essayait de s'en faire un ami, mais cela ne marcha jamais. Peu à peu, chaque enfant trouvait une famille, de nouveau arrivés et Louka resta seule.

C'est à 19 ans que le Nogistune "entra" en lui. C'était un jour assez orageux, Louka s'était retiré de l'orphelinat où il vivait et c'était réfugié dans une ruelle sombre. Il se sentait comme inutile à la société, comme quelqu'un n'était qu'un fardeau pour les gens et comme un déchet dans la rue. Il était en train de se mettre dans la peau de quelqu'un, d'un personnage qu'il n'aimait pas, et pourtant, le voilà en train de se dire qu'il est complètement inutile à ses proches, bien qu'il n'en soit pas. C'est ce jour-là que le Nogistune fit entrave à son corps, le mettant comme un force né devant tout le monde.

Lorsqu'il eut 20 ans (il y a 4 mois), il partit de l'Angleterre, pour se rendre en ce lieu ou tant de légende sur des créatures magiques et normalement imaginaires. Il espère, là-bas, trouvaient des réponses à ses questions. Peut-être l'aiderez-vous ?

« I don't care ...
... if you do. »


Recherche de lien

« You don't love me »


Ami(e) (0/...
Connaissance (0/...)
Ami d'enfance (0/2)

Et d'autre liens d'ont vous aurez l'idée ! )


© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
I am Nogitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations sur les personnages :: Les Relations-
Sauter vers: