AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Empire (Damyan Valko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Empire (Damyan Valko) Empty
MessageSujet: Empire (Damyan Valko)   Empire (Damyan Valko) Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:03



Damyan Valko


Nom : Valko
Prénom : Damyan
Âge: 19 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Chasseur
Métier : Travaille dans une clinique vétérinaire le jour, dealer de drogues la nuit.
Nationalité :Russo-américaine

Physique
Damyan est un jeune homme à la carrure mince toute en muscles. Il a des cheveux marron et des yeux bruns dont les teintes se perdent dans des arômes de moka. Ses traits fins témoignent bien de ses origines russes. Le jeune homme est souvent vêtu dans des vêtements confortables et ne sort jamais sans une veste de cuir. Ce que l’on remarque le moins chez lui sont les cicatrices recouvrant son ventre. Des lacérations sont parfaitement visibles sur son abdomen, marque d’un affrontement avec un loup-garou il y a quelques ans maintenant.


Caractère
It was written on a f*cking suicide note. Il sort de la maison en faisant habilement tournoyer un fusil dans sa main. Il a une personnalité aussi sombre que les volutes de fumée sombre émises par son arme à feu.  Mais peu importe combien vous pourrez lui lancer des regards emplis de dédain ou la moindre remarque sarcastique. Il va la prendre comme un compliment. Damyan est un jeune homme manipulateur et suffisant. On pourrait pratiquement le décrire comme un être arrogant. Mais ce ne serait que regarder la couverture de ce livre dont vous ne tournerez jamais les pages.

Damyan croit tout simplement en ses capacités. Il aime la compétition et serait toujours le premier à relever un pari. Peu importe que ce soit des billets verts ou sa propre vie qui soit en jeu si un peu de plaisir se montre au bout du chemin. Le danger le fait carburer et le fait se sentir vivant. Il est violent et possède un certain attrait pour le mal. Attirance non concrète comme une brume recouvrant son cœur. Le chasseur ne respecte pas le code et ne voit pas véritablement un intérêt en sa simple existence. Il déteste les gens qui ne lui sont pas intéressant : les humains qui ne font que commérer en attendant une illumination divine ou toute personne qui puisse avoir un handicap. Il aime jouer et adore user de sarcasme et de paroles troublantes et ironiques.

Il souffre également d’un trouble obsessionnel compulsif. Il a une obsession avec l’ordre et la symétrie. Toutes ses armes sont rangées dans un ordre impeccable. Damyan a une personnalité qui peut être facilement controversée. Mais ce que ce jeune homme recherche dans ses parties de chasse incessantes est tout simplement un ordre parfait dans lequel les humains pourront évoluer sans craindre pour leur vie à chaque tournant de destin.  Il est loyal à ses heures et aussi possessif. Ce qui est à lui est à lui pour toujours.



Histoire
I have been blessed with a curse. Ma vie est la vie de celui qui aurait pu vivre pour trouver un bonheur ultime sur une plage avec des enfants te caressant la plante des pieds. Ma vie est la vie de celui qui aurait tout simplement pu vivre. Je suis né dans une famille avec plusieurs enfants dans un des coins les plus froids de cette terre bien trop grande. Russie.

Neige écartelée et pétales de cendre. (0-10 ans)

Je suis né dans une famille avec plusieurs enfants. Nous étions cinq autour de la table lors des repas qui devaient toujours se prendre en famille. Imaginez une longue table de bois avec deux bancs et deux fauteuils à chacune des extrémités. Mes quatre sœurs et moi avions vécu dans le luxe ainsi que la fierté de notre sang. Mes parents se comptaient parmi les plus prestigieux chasseurs qui ne puissent se trouver en sol européen. Les armes recouvraient nos murs tout comme des peaux de loups ainsi que des colliers faits des griffes des loups que nous avions chassés. Tout semblait noble quand nous mettions les pieds dans cette maison aussi glacée que les bois de mon cœur. Un seul secret taraudait ces murs ainsi que les rideaux de rubis. Mon grand-père nous avait trahis. Je ne sais toujours pas comment ou pourquoi. Il était mort avant que je ne puisse lui parler ou lui demander quel acte il a pu faire pour attirer la haine de toute sa famille.

Mes parents voulaient me voir restaurer notre honneur. Ma vie est une tentative de surpasser celle de mon paternel et de tous les chasseurs ayant vécu avant moi. Je suis pratiquement né avec un fusil dans les mains. Les loups sont mauvais pour nous. Je vivais une vie parfaitement normale et allais en cours le matin. Je me métamorphosais moi aussi en monstre à la nuit venue. La chasse me faisait carburer et mon cœur battant me rappelait la vie qui coulait dans mes veines. Le jeune homme se perdait cependant en amorçant sa descente dans cet enfer que se trouvait être le monde de la traque. Il perdait ses amis peu à peu et une haine commençait à se montrer dans son regard. Il en voulait à son grand-père pour cette odieuse trahison et se destinait à le surpasser. Il devait être meilleur que lui. Le gamin de dix ans aimait imposer sa loi dans les couloirs scolaires et traumatisait la plupart de ses camarades. Il était fou avec sa passion de l’ordre maniaque.

Je repensais à ce que mes parents me disaient à propos du désordre que pourrait causer un monde plein de monstres cherchant à se restaurer de nos restes ainsi que de nos corps. Le monde devait être en ordre. Pour que tout aille bien – il fallait que je tue ces loups avant que ceux-ci ne deviennent une menace  pour notre existence.

Enfance sous les dédales d’un rêve (10-15 ans).

Je me suis fait des amis en cours et nous nous plaisions à nous construire un empire. Je faisais régner un ordre impeccable dans mon école. Nous nous en prenions aux gens qui ne pensaient pas comme nous. Les philosophes ainsi que les porcs qui ne trouvaient rien de mieux à faire que nourrir leurs tissus adipeux. Nous étions craints. Nous étions respectés. Ma grande sœur est devenue chef de la famille et a pris la tête de notre famille quand ma mère est morte. Je devais avoir quatorze ans. Je ne suis pas attristé par sa mort, parce que je sais que ma mère est morte en affrontant un alpha et que celle-ci a su se battre au bout de sa vie. Je ne visite pas sa tombe. Les larmes me montent aux yeux et je deviens absolument ridicule. Elle me manque, vous savez.

Ma sœur nous menait et nous parvenions finalement à tuer quelques monstres par nous-mêmes. Mon père nous laissait nous débrouiller et nous aidait quand cela était nécessaire. Il travaillait plus fort pour pouvoir nous faire survivre. Il est pharmacien dans ses temps libres. Je me fais toujours un plaisir de me faufiler parmi ces médicaments voler un comprimé ou deux. Je les revends et je me fais de la monnaie. Je suis adepte de ces perles scientifiques et je peux vous dire que celles-ci font une bonne impression dans les soirées de chasseurs…

Pêchés mortels et plaisir à l’américaine (15-19 ans).

Je découvrais le plaisir de ce monde des envies éphémères et je ne suivais les cours que peu attentivement. Des rumeurs circulaient sur moi au lycée et celles-ci étaient obsidiennes et obsédantes. Les jeunes femmes que je me faisais plaisir de capturer dans mes filets pour pouvoir leur voler la seule chose qui leur importait. Je me plais à chercher ce que je ne peux avoir et défaire les filles pures de leurs couronnes. J’ai aussi eu une aventure avec un mec. C’était bestial et extrêmement plaisant.

Ma sœur m’a pris une nuit à part et m’a donné une mission importante : connaître les motifs de la trahison de mon grand-père et pourquoi son nom était devenu un tabou dans notre famille. Je devais me rendre à Beacon Hills pour cela. Chez ma tante maternelle pour être plus précise. Elle a un fils qui a environ mon âge et en sait plus sur la branche chasseuse de sa famille. Je pense que la prof de philo a dû laisser tomber les armes en mariant un puéril homme d’affaires…

Je fais donc mes valises en direction pour les États-Unis. Mon anglais est assez bon – seconde langue la plus parlée au monde – et je me repose dans le siège. Mon regard va sur une hôtesse de l’air tout simplement délicieuse. Je m’endors en me demandant comment sera la nouvelle maison... ainsi que la faune de cette ville.



Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Anna
► Age : 18 ans
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : Mon bébé I love you
► Code du règlement : Je le connais.
► Personnalité de l'avatar : Francisco Lachowski
► Activité : Régulière
► Ecris ce que tu veux là : Changement de personnage vu que Liam ne m'inspire pas du tout... Je reviendrai active ! Je vous aime les gens  albino

Code fait par Léonidas/Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire (Damyan Valko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: