AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanzan
Invité



question  question Empty
MessageSujet: question question   question  question Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

Bonjour à tous. Euh voilà en jetant un coup d'oeil sur le forum et les fiches de présentation, j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Louka *_* le garçon qui veut pas qu'on l'aime

je voulais savoir si ça pouvait l'intéresser qu'un personnage (une fille quoi) puisse tomber sous son charme et essaie de lui prouver que c'est bien d'être aimer. Enfin si ça lui dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

Hello ! Je suis heureuse de savoir que Louka te plait ^^ merci

Après ton idée me plait même si cela fait partis du caractère de Louka et ce ne sera pas une chose facile. Je suppose que tu sais qu'il est ''possedé'' par le Nogitsune donc voila ^^ Se sera pas simple. Après Louka n'est pas facilement attirés par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Invité



question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

Oui je sais qu'il est possédé j'avais lu toute l'histoire ^^ ça peut promettre des rp intéressants ^^ je ne sais pas si t'as des préférences d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Luna daniels

Luna daniels

Messages : 16
Points : 80
Date d'inscription : 03/05/2015
DC ? : Non
Avatar : //

question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:12

Zanzan, pourquoi avons nous le même cerveaux pourquoi ? !
Bon sinon moi je te dit bienvenue avant tout le monde car je suis sur que tu v'as t’inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Invité



question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Ah on a le même cerveau ? On doit se connaitre alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:24

xD Après non je n'est pas de préférence ^^ Mais je pense que ça va être très dur de le faire aimer et surtout d'accepter d'être aimer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question  question Empty
MessageSujet: Re: question question   question  question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations importantes :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: