AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ Une coyote débarque : Malia Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Hale

Malia Hale

Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2016
DC ? : Aucun
Avatar : Shelley Hennig

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:17



Prénom et Nom


Nom : Hale
Prénom : Malia
Âge: 19 ans
Sexe : Féminin
Groupe :
Métier :
Nationalité :

Physique
Miroir, miroir qui est la plus belle ?

D’accord, j’arrête. Je suis une adolescente de 19 ans, je n’ai rien à envier à personne, je suis considérée comme très belle, très attirante. Je possède une longue chevelure bouclée, qui m’arrive au milieu de mon dos, pourtant j’adore jouer avec plusieurs styles de coiffure, je possède un regard marron foncé très expressive. Bien que je ne sois pas du genre à exposer mes émotions à travers mon regard, j’ai toujours appris à avoir un regard très fermé, je ne laisse personne voir à travers mon regard ce que je peux penser, par moment les expressions de mon regard sont très froides, mais très espiègles en même temps. Niveau physique, je suis une fille assez grande, certains peuvent penser que je fais de la gymnastique, car je suis très endurante, je possède une musculature d’athlète qui est juste parfait pour ma silhouette menue et mince. Niveaux, vestimentaires, je suis un vrai garçon manqué et je ne suis pas une fanatique de mode après tout. Je m’habille selon son humeur.

Hors contexte:

 



Caractère
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi. Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs que l'on me lance. J'ai plutôt l'impression que l'on ne m'aime pas, mais ce n'est pas ma faute si j'ai du vivre 8 ans dans la peau d'un coyote. Oublier mon instinct pour reprendre celui de l'être l'humain, ce n'est pas vraiment facile tout ça.


Histoire
 
C’est ici que tout commence, je m’appelle Malia, je faisais partie d’une bonne famille en compagnie de mon père, ma mère et ma petite sœur dont j’étais super proche. Nous fessions tout ensemble. J’adorais ma famille plus que tout, tout comme la poupée de ma sœur qui était l’un de nos jouets préférés. Une nuit alors que je n’avais que 9 ans, je n’ai pas pu me maîtriser lors de la pleine lune, et de se fait un accident à eu lieu. La voiture de ma mère est sortie de sa trajectoire et vient par la même occasion à sortir de la route, finissant par foncer dans les bois en faisant des tonneaux. Ma mère et ma sœur sont mortes sur le coup, alors que moi j’étais toujours vivante, mais dans le corps d’un coyote aux yeux bleus, j’étais responsable de leurs morts. C’est la première enquête du Shérif Stilinski, mais cette affaire n’avait été qu’un échec. Huit ans. Huit belles années à ne me soucier de rien et à vivre ma vie comme je l’entends. Puis sont arrivés deux adolescents essayant de résoudre une affaire classée: la mort de la mère et la fille Tate. Ils sont entrés dans ma tanière, dans mon chez-moi, puis ont volé la poupée de ma petite sœur. Naturellement, j’ai suivi leur odeur et elle m’a conduite tout droit dans une école. C’est là où j’ai aidé une kitsune du nom de Kira à avoir une peur bleue qu’elle n’oubliera jamais. Après ce fâcheux événement, j’ai été forcée de suivre les lycéens dans mon ancienne demeure: la maison des Tate. C’est à ce moment-là où mon père tenta de me tuer. Pour me défendre, je partis de nouveau vers la forêt, mais Scott un véritable loup Alpha, me retransforma en humaine contre mon gré.

Bien sûr, après cela, j’ai vu plein de psychologues et des psychiatres auxquels je n’ai rien dit sur la cause de la mort de ma mère et de ma sœur. Pour eux, passer huit ans dans une forêt n’est pas bon pour qu’un humain se développe normalement. Ils ont juste conclu un contrat avec mon père. Qui stipulait que je devais être internée à Eichen House, un asile psychiatrique lugubre et étrange. Là-bas, j’ai rencontré Stiles plus en profondeur. Mais bon quand je l’ai reconnu il s’est pris un coup de poing de ma part. S’en est suivis une relation de huit mois. Une relation fusionnelle s’ensuivit alors. J’ai dû aller en cours comme tout le monde, j’ai eu beaucoup de mal pour ça d’ailleurs. J’avais beaucoup de choses à rattraper, je ne comprenais rien au cours ou même aux livres. Finalement avec l’aide de Lydia j’ai pu avancer et rapidement en plus, je pense que sans Stiles ou Lydia ou même Scott, je ne serais pas ce que je suis actuellement. C’est d’ailleurs grâce à Scott et Stiles que j’ai pu sortir et rétracter mes griffes. Pendant les nuits de pleine lune Stiles, mon petit humain restait avec moi. De plus finalement j’ai appris, que les Tates, n’étaient pas mes vraiment parents, mais des parents adoptifs. Mon vrai père, est Peter Hale un psychopathe qui à tuer sa nièce pour devenir un alpha et ma vraie mère la louve du désert. Par la suite, Théo fait son apparition à Beacon Hills, Stiles ne lui faisait pas confiance, mais moi je voulais croire en lui. Avec son arriver, d’autres créatures ont vu le jour, des chimères qui ont étaient faites par les docteurs de l’Horreur. Mais d’autres problèmes sont arrivés par la suite. Bête du Gévaudan, mais aussi le chien des enfers, mais aussi le fait que ma mère la louve du désert veuille ma mort. Finalement, j’ai tué ma mère et pris la totalité de ses pouvoirs.





Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Malia Hale
► Age : 19 ans
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : Grâce à Aaron Cooper
► Code du règlement : Jamais or pur ne dure
► Personnalité de l'avatar : Shelley Hennig
► Activité : Etudiante
► Ecris ce que tu veux là : Kawabunga '^'

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Malia Hale le Jeu 13 Oct - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:30

Maliaaaa Very Happy ! Je te souhaite la bienvenu parmi nous Very Happy

Au plaisir de rp avec toi Smile


Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale

Malia Hale

Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2016
DC ? : Aucun
Avatar : Shelley Hennig

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:41

Nyaaaaah Aaron !!!! Coucou Very Happy

Merci beaucoup pour ton accueil !!! muchlove
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:53

Bienvenue en retard (désolée je suis tête en l'air >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale

Malia Hale

Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2016
DC ? : Aucun
Avatar : Shelley Hennig

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

Maliaaaaaaaaaa !

Je te souhaite la bienvenu ici ! Ton histoire est intéressante

Je te valide donc dans le groupe des Autres créatures!

Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Hale

Malia Hale

Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2016
DC ? : Aucun
Avatar : Shelley Hennig

[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

Nyaaaah Scotty !!!
Merci beaucoup pour ton accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Une coyote débarque : Malia Hale] Empty
MessageSujet: Re: [ Une coyote débarque : Malia Hale]   [ Une coyote débarque : Malia Hale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une coyote débarque : Malia Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les relations d'une petite coyote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: