AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:29

Le passé qui revient  
Aaron & Emily



Encore une journée pénible au commissariat de police. Habituellement, il y a toujours de l’animation. Le téléphone qui sonne sans arrêt. Les détenus qui hurlent pour foutre la merde. Le boss qui vient sans arrêt dans les bureaux de ses agents pour dire qu’il faut aller à tel endroit. Mais aujourd’hui, rien. C’est le calme plat. Je dois avouer que je m’ennuie, pour rester polis. Une idée me vient alors en tête. Celle d’appeler à la maison pour enquiquiner ma nouvelle colocataire, mais, vue l’heure, elle doit déjà être au travail.  

Mon téléphone se met à sonner. Je décroche rapidement et, affiche un sourire en coin, en attendant la voix du dealer et de mon ancien camarade de lycée. Lui, n’a pas eu la chance de pouvoir évoluer. Il est resté le drogué que j’ai connu au lycée. Mais comme il ne sait pas que je suis flic, je pourrais facilement l’attraper et le mettre derrière les barreaux pour quelques jours.

Je lui donne rendez-vous dans le bar/restaurant, où j’ai pris l’habitude de manger le midi. Je relève la tête vers l’horloge de mon bureau. Il est déjà presque midi. Je ferai mieux de me dépêcher. Je décroche, j’enfile une veste et sors du commissariat de police. Une fois à l’intérieur de ma voiture, je prends le temps d’allumer une cigarette, puisqu’il est interdit de fumer dans le restaurant. Par chance, je ne mets pas longtemps pour arriver sur mon lieu de rendez-vous.

Une fois devant la porte du bâtiment, je prends une grande inspiration avant de pousser la porte. J'espère qu'Emily ne viendra pas nous servir. Non pas que je n'ai pas envie de la voir, bien au contraire. J'adore l'embêter. C'est juste parce qu'il y a un ancien lycéen et cet ancien lycée, à tout comme moi, maltraiter la jeune Hoffman. Par conséquent, je ne veux pas qu'elle repense à cette période. Elle a suffisamment souffert à cause de moi. Je crois que j'aurais mieux fait de choisir un autre restaurant. Mais, j'ai mes habitudes ici…

Je regarde toute la pièce et je suis soulagé de voir qu'à première vue, il n'y a pas la jeune serveuse. Peut-être qu'elle est à la fac de médecine. Ce que j'espère fortement. Je m'installe donc à une table. Je n'ai pas le temps de dire « ouf » qu'une serveuse vient prendre ma commande. Je lui souris et, je lui commande une bonne bière.



   


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 22 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:14

Le passé qui revient  
Aaron & Emily


La vie d'Emily avait beaucoup changé en peu de temps. Tout avait commencé avec le retour d'Aaron. Au début, elle pensait que son retour allait la faire replonger dans toute l'horreur qu'elle avait vécue et dont elle avait enfin tourné la page. Mais non, à l'inverse. Le retour d'Aaron s'était rapidement révélé la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ce dernier avait beaucoup changé. A l'époque, c'était un vrai con et maintenant… Eh bien maintenant il était devenu le seul qu'Hoffman qualifié d'ami et il était même devenu même son colocataire. L'humaine adorait vivre chez lui, même si elle n'y avait pas encore bougé toutes ses affaires et qu'elle avait toujours son vieux appartement. Pour elle, « home » était devenu chez Cooper. C'était là qu'elle se sentait chez elle et en sécurité.

Evidement, malgré son « déménagement », la jeune femme allait toujours à l'université et travaillait toujours dans le restaurant-café. Pendant les très rares moments qu'elle passait à l'appartement alors que son colocataire n'était pas là, ce dernier adorait l'appeler pour l'embêter alors que lui s'ennuyait au boulot. Au début, ça l'avait embêté vu qu'elle travaillait sur ses cours pendant ces moments là, mais elle réussit rapidement à devenir multitâche. D'ailleurs, en parlant de l'andouille qui lui servait de colocataire, Hoffman avait réussi à le rendre accro à Supranaturel. Si ce n'avait pas été un loup-garou ayant des chasseurs qui veulent le tuer au derrière, elle aurait adoré parler avec lui de comment chasser les démons et esprits dans la série, mais à cause de cela, elle n'en parlait pas. Elle avait dû aussi bien faire attention qu'il saute l'épisode sur les loups-garous. Elle ne voulait pas qu'il le voit, elle ne voulait pas risquer que cet épisode lui fasse mal, étant un loup-garou. D'ailleurs cela lui faisait bizarre de penser que c'était devenu normal pour elle de se dire qu'elle vivait avec un loup-garou…

Mais assez parlé de ce qui s'était passé, revenant dans le présent. Aujourd'hui était jeudi. Le Jeudi, Emily allait à l'université toute la matinée, passait sa pause midi au café-restaurant, mangeant son repas composé seulement d'un sandwich qu'elle mangeait en allant au travail, avant de retourner plus tard dans l'après-midi à l'université. Dure comme journée. Actuellement, il était presque midi et Hoffman était sur la route vers là où elle travaillait. L'humaine finit par arriver à son lieu de travail. Comme tous les employés, elle rentra par derrière qui débouchait sur un couloir qui amenait aux casiers où on pouvait mettre ses affaires pendant qu'on travaille. Emily ouvrit le sien avec sa clef, prit le tablier qui était un peu le seul uniforme officiel et vraiment utilisé avant de mettre son sac à la place. Elle mit le tablier rapidement avant de fermer son casier et se dirigeait vers le bureau du patron pour lui dire qu'elle était bien arrivée comme il voulait qu'on le fasse pour aller ensuite en salle.

La serveuse regarda rapidement la salle, cherchant pour les habitués. Son regard tomba vite sur Aaron qui était en train de commander auprès d'une serveuse du nom de Julie. Elle vit aussi des habitués dont un qui semblait avoir choisit ce qu'il voulait mais qui n'avait pas encore commandé au près d'une serveuse. Emily alla le voir.

« Bonjour Monsieur McGarrett ! Comment allez-vous aujourd'hui ?»
dit-elle avec un grand sourire, attendant que son client réponde en lui demandant la même question au passage « ça va très bien aussi merci ! Vous avez choisi ce que vous allez prendre aujourd'hui ? »

McGarret fit sa commande que la serveuse nota avant de partir en cuisine pour la donner au chef.



   


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:34

Le passé qui revient  
Aaron & Emily



La serveuse s'en va avec ma commande, pendant que je tape mon doigt sur la table au rythme d'un battement cardiaque. Pourquoi ? Parce que je suis stressé. Non parce que je vais revoir un ancien camarade de classe. Je stresse parce que j'ai peur qu'Emily le voit.  Je pousse un soupir avant d'afficher un large sourire en voyant la serveuse arrivée avec ma boisson. Je la remercie et je m'empresse d'avaler une gorgée. La clochette de la porte se fait entendre. Je relève la tête et secoue légèrement la tête en voyant Alexander. Je lève la main pour lui indiquer où je me retrouve. Grâce à mon ouïe de loup-garou, j'entends la voix de Hoffman, prendre la commande d'un autre client. Je suis dans la merde…

Le dealer prend place sur le divan qui se trouve devant moi. J’affiche un faible sourire, avant d’engager la conversation. Il faut que je paraisse crédible si je ne veux pas effrayer mon dealer.

- Alors, qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ?
« Comme tu peux le remarquer je n'ai pas changé. J'aime toujours autant partager ma marchandise » me dit-il avec un sourire en coin « Et toi, que deviens-tu ? Tu as des nouvelles de ce qu'à put devenir la fille qu'on martyriser ? Je t'avoue qe ça me manque de ne plus m'en prendre à elle... »
- Du moment que tu te fais pas prendre… Et bien, je suis sans emploie. Je recherche désespérément un boulot…
« Je peux t’embaucher si tu veux, un peu d’aide ne serait pas de refus pour vendre ma marchandise un peu partout… »

Je me contente seulement de secouer la tête positivement. Aller, encore un peux et je suis à deux doigts de t’arrêter mon « pote ». Lorsqu’Alexander me demande si j’avais des nouvelles d’Emily, j’ai eu l’envie de lui mettre un coup de poing dans sa jolie petite tête. Mais je me retiens. Il ne faut pas qu’il croit que je suis devenue un autre homme. Je dois donc me faire passer pour celui qu’il a connu au temps du lycée. Je laisse donc un sourire mauvais se dessiner sur mon visage…

- J'ai de ces nouvelles… Je suis tombé sur elle il n'y a pas si longtemps. Tu peux me croire que niveau physique, ce n'est plus du tout celle que l'on a connu. Elle est devenue vraiment pas mal la petite… Si on oublie ses bras. Cette idiote s'est mutilée… Un acte tellement pathétique.

Avant de continuer mon petit récit, je bois une nouvelle gorgée de ma boisson préférée, tout en tournant rapidement mon regard dans la salle, afin de voir si Emily est là, ou non…

- Tu te souviens comment on s’éclatait à la bousculer contre les casiers, voir même la faire trébucher dans les escaliers ?
« Bien sûr que je m’en souviens »
- Et bien maintenant je vais encore plus m'éclater –laisse échapper un petit rire- J'ai réussi à faire ami-ami avec elle. Je lui ai fait croire que j'étais devenu un autre homme. Elle vit maintenant avec moi. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle vende son petit appartement pour la foutre dehors. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai hâte que cela arrive. Pour lui faire comprendre qu'elle est toujours aussi stupide qu'à l'époque…

Un rire s’échappe de ma bouche lorsqu’Alexander me demande de le prévenir quand ça va se produire. Il a envie de pendre son pied en voyant la tête d’Hoffman.




   


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:40


Quand le passé revient



[Feat Aaron Cooper]
Une fois la commande donnée au chef, elle revint en salle pour continuer son travail de serveuse, avant de continuer ses allés-retours. Alors qu'elle revint en salle pour la  énième fois, Emily remarqua un homme s'asseoir à la même table qu'Aaron. La jeune femme fronça les sourcils, trouvant cela bizarre. La plupart du temps l'alpha venait seul, mais cela ne semblait pas être le cas d'aujourd'hui. L'inconnu étant trop loin pour qu'Hoffman puisse voir son visage et curieuse, elle se débrouilla pour s'approcher de la table sans se faire remarquer et en continuant son travail.

L'étudiante, non loin d'eux mais de dos et de façon qu'Aaron ne la voit pas. Ce dernier commença à parler à son interlocuteur. Vu ce qu'il venait de dire, ce n'était pas un collègue mais une vielle connaissance… Cela commença à faire peur à Emily. Était-ce une connaissance du lycée ? La jeune femme espéra que non. Et si c'était le cas, pourquoi Cooper le voyait-il ? Le deuxième homme parla. Sa voix glaça le sang de la jeune humaine qui avait reconnu la voix. Très vite, des souvenirs l'attaquèrent. Elle se souvenait des insultes qu'avais prononcé cette voix, elle se souvenait de son rire sadique, elle se souvenait de l'homme, un de ses anciens bourreaux.

Ce dernier commença à poser une question sur Emily, la fille qu'il maîtrisait. Cette dernière devait être aussi blanche qu'un cadavre et sentait ses bras devenir faibles, se bâtant pour ne pas laisser tomber le plat qu'elle tenait. Manquerait plus que l'étudiante le fasse tomber et se fasse repérer. Ce fut le tour de l'Alpha de parler mais elle ne pu l'entendre car elle du finalement donner le plat qu'elle donnait pour aller chercher ensuite le plat d'un autre client. Hoffman se dépêcha de revenir pas trop loin de la table des deux hommes pour entendre la suite de leur conversation mais, rapidement, elle regretta d'avoir entendu ce qu'Aaron dit

« J'ai de ces nouvelles… Je suis tombé sur elle il n'y a pas si longtemps. Tu peux me croire que niveau physique, ce n'est plus du tout celle que l'on a connu. Elle est devenue vraiment pas mal la petite… Si on oublie ses bras. Cette idiote s'est mutilée… Un acte tellement pathétique. Tu te souviens comment on s’éclatait à la bousculer contre les casiers, voir même la faire trébucher dans les escaliers ? »

« Bien sûr que je m’en souviens »

« Et bien maintenant je vais encore plus m'éclater. J'ai réussi à faire ami-ami avec elle. Je lui ai fait croire que j'étais devenu un autre homme. Elle vit maintenant avec moi. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle vende son petit appartement pour la foutre dehors. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai hâte que cela arrive. Pour lui faire comprendre qu'elle est toujours aussi stupide qu'à l'époque… »


La serveuse eut l'impression qu'on lui mit un coup de poing dans le ventre, lui coupant la respiration et en lui faisant lâcher le plat qu'elle tenait. Ce dernier tomba au sol, se brisant.  Cela aurait dû faire du bruit mais l'humaine n'entendit son bruit qu'au loin. La bouche entre ouverte, les yeux qui commençaient à la brûler, elle regardait Aaron. Comment avait-il pu lui faire ça ? Comment… Se rendant compte que ce dernier la regardait maintenant, comme la plupart des gens dans la salle, elle prit la fuite, se fichant du plat qui était tombé au sol. Emily devait partir. Maintenant. Une fois arrivée aux casiers, elle ouvrit le sien, attrapant son sac avant de continuer à partir en courant, le laissant grand ouvert et sans y ranger son tablier.

Même une fois dans la rue, Hoffman continua à courir, ayant peur d'avoir Aaron aux trousses et voulant juste fuir tout ça, alors que des larmes commençaient à couler de ses yeux pendant que ses lèvres s'étiraient en une grimace de douleur.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:59

Le passé qui revient
Aaron & Emily



Je continue de siroter tranquillement ma bière, tout en discutant de la jeune Hoffman avec Alexander. Je lui lance des arguments complètement bidon. En même temps, je ne peux pas lui donner de véritables arguments, puisque je viens seulement de recroiser la route de ma colocataire. Et soyons honnêtes, je n'ai pas envie de lui en donner. Si je l'ai fait venir ici, c'est en premier lieu, pour pouvoir l'attraper dans son trafic de drogue.

Un fracas de verre se fait entendre dans la pièce. Pas très loin de nous. Mon cœur s'accélère d'un seul coup. Faites que ça ne soit pas Emily qui est tout entendu. Je me retourne, comme la plupart des clients, pour savoir qui a bien put faire tomber une assiette ou un verre. Je reste figé en voyant le visage de la jeune Hoffman. Emily à la bouche ouverte, ses yeux sont légèrement rouges à cause de ses larmes qui montent petit à petit. Ça ne fait aucun doute. La serveuse à tout entendu.

Emily s’en fuit de la pièce. Sans doute pour se réfugier aux vestiaires. J’entends la voix d’Alexander qui se fout d’elle. Je serre la mâchoire pour me retenir de lui dire ce que je pense de lui. Je suis à deux doigts d’intégrer son groupe de dealer et, je suis à deux doigts pour l’attraper. Il ne faut pas que je gâche tout.

J'essaye de me concentrer pour écouter ce que fait Emily. Mais, je n'entends rien. Pas même un sanglot. Est-ce qu'elle est passée par la porte de derrière ? C'est fort possible. Il faut que je la suive. Je me retourne vers mon invité. Je m'excuse auprès de lui, prétendant que j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche dans seulement quelques minutes. Je me dépêche de sortir du restaurant. Je cours ensuite en direction de la ruelle ou donne la porte de derrière. La porte est légèrement ouverte.

- Ce n’est pas vrai…

Je tourne sur moi-même, essayant de deviner l'endroit où Emily à put aller. Je me remets à courir en direction de ma voiture, avant de foncer jusqu'à mon appartement. Quelques minutes plus tard, je me retrouve au pied de mon immeuble. Je monte rapidement les escaliers avant d'ouvrir violemment la porte de l'appartement. À première vue, il n'y a pas Emily. Je fouille toutes les pièces, mais Emily n'est pas là. Je commence à paniquer. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtise…






Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:07


Quand le passé revient



[Feat Aaron Cooper]
Emily arriva enfin à son appartement. A peine elle ferma la porte qu'elle sentit ses jambes trembler avec qu'ils la lâchent, la faisant s'asseoir sur le sol, le dos contre la porte qu'elle avait fermé d'un coup. Rapidement ce fut tout le corps de l'humaine qui se mit à trembler alors qu'un long gémissement de douleur sortit de sa bouche sans qu'elle puisse l'en empêcher. Les larmes virent se joindre rapidement à ce cri. Son corps se mit en position fœtale sur le sol, toujours contre la porte, Hoffman agonisant trop à l'intérieur pour lutter à l'envie d'être dans cette position. Les larmes continuèrent à couler créant deux cascades produisant encore des gémissements de douleur. Hoffman pleura, pleura et pleura encore alors que ce qu'avait dit Aaron résonnait dans sa tête, comme s'il était et qu'il venait les chuchoter au creux de l'oreille de l'étudiante.  « Si on oublie ses bras. Cette idiote s'est mutilée… » « La foutre dehors. » « Un acte tellement pathétique. » « Pathétique » « Pour lui faire comprendre qu'elle est toujours aussi stupide qu'à l'époque… » « Pathétique… » « Stupide… » « STUPIDE » « STUPIDE ET PATHETIQUE »

Au bout d'un moment d'une durée inconnue, les larmes d'Emily arrêtèrent de couler et cette dernière bougea, doucement, se mettant assise  sur le sol essuyant rapidement ses larmes. Elle n'étendait plus la voix d'Aaron dans ses oreilles mais sentait un vide immense à l'intérieur de sa poitrine. La serveuse connaissait et détestait tellement ce sentiment. Elle voulait arracher la peau de sa poitrine, elle voulait l'ouvrir, le voulait arrêter de sentir cela. Elle ne pouvait pas supporter ce sentiment… Elle ne pouvait plus le supporter. Pas encore. Pas encore une fois. Non… Grimaçant à cause de cet horrible sentiment, la jeune femme secouait négativement la tête… Non… Non… Non !

Hoffman se leva doucement. Elle avait l'impression que son corps était si faible, qu'elle n'allait pas arriver à marcher, qu'elle allait tomber au sol. Mais elle fit doucement un pas, puis un autre. Emily avançait doucement, tremblant encore un peu à cause du vide dans son torse. La serveuse avait aussi du mal à voir, tout lui semblait flou, sans doute à cause des larmes. L'humaine étant tellement désorientée, elle marcha un peu à l'aveugle, se demandant pendant combien de temps elle était restée en position fœtale. Elle n'en savait rien. Hoffman essuya rapidement ses larmes, lui permettant d'y voir plus claire. A gauche d'elle se trouvait sa petite cuisine qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps  vu qu'elle vivait chez Aaron. Aaron… Ses mots revinrent aux oreilles de la jeune femme « Cette idiote…» « Pathétique… » « Stupide… » « S'est mutilée… » « Mutilée… » . Le regard de l'idiote en question se posa sur quelque chose dans sa cuisine alors qu'elle sentit ses avant-bras la bruler tout comme ses côtes pendant que le dernier mot se répéter dans sa tête.

Emily, elle, ne voulait pas retomber. Non, elle avait eu tellement de mal à arrêter… Mais ses avant-bras et ses côtes… Ils… Ils le voulaient, ils en avaient besoin… Ils en avaient tellement besoin oui… Et si elle faisait ça, elle ne sentira plus le vide dans sa poitrine, non il disparaîtra, elle sentira quelque chose. La serveuse avança d'un pas hésitant vers ses couteaux de cuisine. Elle tendit un bras tremblant vers eux et en attrapa un.  Alors qu'elle allait dans sa chambre, elle observait son arme blanche avec horreur et envie en même temps.  Une fois arrivée à destination, l'humaine ferma la porte derrière elle par réflexe et se mit à tailleur parterre.

Hoffman fixa longtemps son avant-bras, qu'elle pouvait voir directement grâce à son tee-shirt à manche courte, pleins de vielles cicatrices, pensant pour le contre et le pour. Le pour étant : elle en avait besoin, elle avait besoin de se défouler et elle le méritait. Elle avait pensé qu'Aaron avait changé, elle avait cru en lui. Elle avait aussi cru qu'il était devenu son ami. Son seul vrai ami… Mais il l'avait poignardé dans le dos alors que les vrais amis se poignardent en face. Il l'avait trahi, il l'avait trahi.

La colère prit la place du vide qui se trouvait avant dans la poitrine d'Emily et cette dernière se mit au travail, criant sa colère. Mais aucun cri ne sorti de ses lèvres bien fermées de la jeune femme, ce cri fut les lignes rouges qui commencèrent à apparaître sur son avant-bras droit, Emily étant gauchère. N'ayant plus de place sur son avant-bras maintenant écarlate Hoffman fit une pause. Cette dernière sentait la douleur qu'elle avait créée à chaque cicatrice. Cette douleur lui avait tellement manqué… Mais elle en avait besoin d'encore plus, elle en n'avait pas eu assez, le vide allait revenir, elle n'allait plus rien sentir… La serveuse changea le couteau de main, s'attaquant  à son deuxième avant-bras qui devint lui aussi rapidement rouge.

Une fois son œuvre fini, elle la contempla. Pendant combien de temps ? Emily n'en avait aucune idée. Depuis le moment qu'elle avait fermé sa porte,  le concept du temps semblait s'être envolé. Tout ce que l'humaine savait, c'est qu'elle en avait besoin de plus. Plus de cicatrices. Hoffman se leva rapidement, mais manqua de tomber, étant un peu faible. Heureusement, elle se retint au mur et évita d'atterrir sur ses fesses.  L'étudiante retira son tee-shirt, grimaçant lorsque celui-ci toucha accidentellement ces cicatrices, pour se retrouver comme seul haut le sous-soutient gorge noir. Une fois ceci fait, elle se mit à apporter du rouge sur les côtés de son ventre, entre ses côtes et ses hanches, puis sur son ventre aussi.

Encore une fois, son corps devint rouge rapidement et la jeune femme dut s'asseoir se sentant un peu faible encore. Ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte de quelque chose. Elle se rendit compte de quelque chose qui lui donna l'impression de recevoir encore un coup de poing dans le ventre. Tout recommençait. Aaron l'avait encore blessée, elle s'était encore enfermée dans sa chambre pour se mutiler et elle allait sans doute encore vivre comme un fantôme. Tout recommençait, mais elle avait perdue ce qu'il l'avait rendue enfin heureuse, ce qu'il lui avait donné l'impression de vraiment vivre. Les larmes revinrent inonder ses joues. A quoi bon vivre si elle n'allait plus avoir l'impression de vivre ? Et elle en avait tellement marre… marre de tout ça, marre que les gens la laissent tomber, marre qu'elle se retrouve briser, marre de devoir s'accrocher à une petite lueur d'espoir qui finit toujours par la bruler mais ne jamais l'éclairait.

La jeune Hoffman, le couteau en main se fit une profonde entaille au poignet au niveau de la veine, la plus gros entaille qu'elle n'avait jamais faites. Beaucoup de sang se mit à sortir alors que la jeune femme se sentait trop faible pour rester assise. Elle se retrouva rapidement allongée sur le sol, sa vie sortant rapidement de son corps par son avant-bras. Emily ferma les yeux, se laissant envelopper l'obscurité qui venait la chercher…
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:43

La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI   Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé revient au galop [Pv Emily ] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry for everything [ PV Emily Et Matthew] FINI
» Please, Forgive Me - PV Emily FINI
» Retrouvaille Innatendue ( PV Emily) FINI
» Questions Times ( PV Emily Hoffman) FINI
» From Aaron to Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Services et Loisirs :: Le Moon's-
Sauter vers: