AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un invité surprise - Aaron & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Un invité surprise - Aaron & Emily Empty
MessageSujet: Un invité surprise - Aaron & Emily   Un invité surprise - Aaron & Emily Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:38


Un invité surprise



[Feat Aaron Cooper]
Aaron lui répondit et sa réponse ne fit qu'alimenter sa rage. Ne pouvait pas-t-il comprendre ?! Emily s'en fichait épurement de son excuse d'Alexander. Cela la rendait malade le fait que l'alpha continu à utiliser cette carte pour s'innocenter à la place de mettre cela de côté et juste s'excuser sans faire sa victime. Après tout, ce n'était pas lui qui s'était retrouvé en sang à l'hôpital. Hoffman mourrait d'envie de lui dire tout ça, de lui faire comprendre, mais elle décida que la meilleure chose à faire était de se taire. Si elle lui disait tout cela, l'homme trouvera sans doute encore une bonne excuse et là, l'humaine ne pourra plus garder le peu de self-control qui lui restait.

Après quelque instant à se regarder, le policier finit par soupirer avant de parler. A peine avait-il finit sa phrase qu'il partit à bord de son bolide. L'étudiante pouvait désormais sentir les regards posés sur elle, mais elle s'en fichait. Elle se contenta juste de fixer l'endroit où était, quelques instants auparavant, l'impala. Bizarrement, l'humaine était confuse. Aaron allait enfin lui foutre la paix, elle allait pouvoir essayer de passer à autre chose… Mais cette pensée lui fit mal au cœur, la faisant se mordre la lèvre.

Certes le loup lui avait fait très mal, ce qui était un euphémisme, mais ce qui l'avait poussé à faire une tentative de suicide revient. Le peu de temps elle avait passé avec l'alpha avait été les meilleurs moments de sa vie depuis que ses parents s'étaient séparé. Elle avait été enfin heureuse… Emily voulait retrouver cette joie, elle voulait être encore heureuse. Elle ne pouvait pas supporter de perdre ce bonheur après lequel  elle courait depuis autant de temps, ce n'était pas pour rien qu'elle était tombé amoureuse de Cooper.

L'humaine soupira alors que ses amis arrivaient enfin. Alors qu'ils lui demandaient ce qui s'était passé, elle soupira avant de leur répondre par un simple « rien » avant de partir d'un pas encore rapide. Hoffman ne pouvait pas rester là avec tous ses gens qui la fixaient et ses faux amis. Elle avait besoin de rentrer chez elle… Mais son appartement n'était plus son « chez elle », il était devenu l'endroit où elle se rendait compte à quel point elle était seule. Son « chez elle » était chez Aaron.

L'humaine ne savait que faire. Elle ne voulait pas pardonner Cooper aussi facilement, mais elle voulait que tout redevienne comme avant. Comme avant la rencontre entre Aaron et Alexander au café. Après de longues hésitations, la serveuse pris sa décision en soupirant. Et puis merde, j'ai franchement plus rien à perdre…. Elle se mit à marcher vers l'appart de l'Alpha qu'elle squattait et dont elle avait toujours les clefs dans son sac. Cela fit bizarre à l'étudiante de revenir dans l'appartement, mais à peine elle y mit un pied, elle se sentit tout de suite mieux. Hoffman s'installa, comme elle avait l'habitude de faire avant, dans le salon afin de réviser, remontant enfin les manches de son horrible sweat-shirt, n’ayant rien à cacher ici. Ses feuilles éparpillées sur la table alors qu'elle était en tailleur sur le canapé, elle travailla, attendant le retour de son colocataire comme si rien ne s’était passé.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Un invité surprise - Aaron & Emily Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise - Aaron & Emily   Un invité surprise - Aaron & Emily Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52

Un invité surprise
# Aaron & Emily


Alors que je roule tranquillement pour me rendre au commissariat de police, je reçois un appel, m'indiquant qu'il y a eu un coup de feu dans une maison, au niveau des quartiers résidentiels. Durant le trajet, je n'arrête pas de penser au jour Emily est venue s'installer dans mon appartement. Je me sentais heureux depuis ce jour-là. Je n'étais plus seul. J'avais quelqu'un à qui me confier, à qui parler et surtout, avec qui faire l'enfant quand j'en avais besoin. À cause moi j'ai tous perdu. Je me retrouve une nouvelle fois seul.

Me voilà devant la dites maison. Je sors de la voiture pour marcher d'un pas plutôt rapide en direction de la maison. Il n'y a aucun bruit. La porte d'entrer est entre-ouverte. J'attrape le pistolet que j'ai dans le dos. J'attends quelques secondes, avant de pousser lentement la porte. Je porte mon arme devant moi, prêt à tirer s'il y a quoi que ce soit de suspect. L'odeur de sang me prend les narines. Je m'avance pièce par pièce, m'assurant qu'il n'y a aucun bandit qui s'y cache. Rien à signaler. Si ce n'est qu'un corps sans vie d'une jeune femme. Je m'agenouille à côté du corps. Je pose ma main sur son cou pour essayer de trouver un pouls, mais je ne sens rien. Je pose délicatement mes doigts sur ses yeux pour les lui fermer. Je sors mon téléphone pour appeler du renfort. J'en profite également pour appeler une ambulance, pour emmener la dépouille.

Je passe la pièce au peigne fin. Un bruit de vase cassé se fait entendre un peu plus loin. Je me redresse rapidement, pointant mon arme devant moi. Je marche sans faire de bruit. Les bruits de pas s’accélèrent. La personne est en train de s’enfuir. Je range mon arme et mets également à courir. Arrivé à quelques mètres de l’homme, je saute pour pouvoir le plaquer au sol. Le suspect n’arrête pas de gigoter dans tous les sens. Je lui appuie sur le dos pour le maintenir allongé au sol.

Des renforts arrivent enfin. Mes collègues prennent en charge le suspect, pendant que je retourne à l'intérieur de la maison, pour l'inspecter un peu mieux. Alors que je m'apprête à rentrer dans la cuisine, un bruit se fait entendre à l'étage. Je monte lentement les escaliers. J'ouvre toutes les portes de l'étage et, quand j'ouvre la dernière je reste bouche-bé. Un bébé est allongé dans son lit. Je m'approche lentement de lui. Un sourire vient prendre place sur mon visage. Je le prends dans mes bras. L'enfant commence à pleurer. Je le berce comme je peux pour essayer de le calmer. Par chance, il se calme quelques instants plus tard. Je redescends dans le salon, auprès de mes coéquipiers qui me regardent bizarrement. Je les informe que je l'ai trouvé à l'étage et, que je m'apprête à appeler les services sociaux.

Les services sociaux m’informent qu’ils ne peuvent pas venir le récupérer immédiatement, qu’ils ne pourront venir qu’uniquement demain. Je raccroche et essaye de voir qui de mes collègues pourraient s’occuper de cet enfant. Malheureusement, personne ne veut s’en occuper. Je demande à l’un de mes collègues de prendre les clés de ma voiture et, de me raccompagner jusqu’à mon appartement.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, nous sommes devant mon immeuble. Je remercie Nathaniel et je sors de la voiture en couvrant bien le bébé avec ma veste pour ne pas qu'il attrape froid. Une fois devant la porte de mon petit chez moi, je récupère comme je peux les clés et ouvre la porte. Bizarrement la serrure est déjà ouverte. Je fronce les sourcils. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir un cambrioleur chez moi. Alors que je passe la porte, une silhouette familière se trouve sur mon canapé. Emily est ici, en train de travailler comme si rien ne s'était passé entre nous.

- Euh Salut..

Je ne sais pas ce que je peux lui dire d’autre. Je n’ai pas très envie de l’énerver. Je l’ai suffisamment fait souffrir. Comme si de rien était, je marche tranquillement jusqu’à la cuisine, pour essayer de trouver quelque chose qui peut calmer les cris du bébé. Et comme il faut s’y attendre je n’ai rien. Il faut que j’aille faire les courses.

- Dis-moi, est-ce que tu veux bien m’accompagner aux courses pour le petit ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hoffman
The protective wolf
The protective wolf
Emily Hoffman

Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 15/06/2015
DC ? : Matthew Hoffman
Avatar : Willa Holland
Disponible au rp : Peut être ou peut être pas

Un invité surprise - Aaron & Emily Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise - Aaron & Emily   Un invité surprise - Aaron & Emily Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11


Un invité surprise



[Feat Aaron Cooper]
Alors qu'Emily est concentrée dans ses révisions, elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. C'était Aaron. L'humaine se crispa tout en avalant sa salive. Elle prit une grande inspiration, essayant de se rassurer et se calmer à la fois. Tant que Cooper ne mettait pas le sujet maudit sur la table, en parlant sans aucun tact, rien de mal ne pouvait se passer…. Non ? Oui, que si Emily arrivait à garder son calme et mettre ses envies de meurtres envers l'alpha de côté, ce qui allait être hyper facile ! Tout le monde sait que les Hoffman sont les meilleurs pour gérer leur colère !

« Euh Salut.. »

La jeune humaine quitta enfin ses fiches de révisions des yeux pour tourner les yeux vers Aaron et… et le bébé qu'il tenait dans ses bras. A sa vue, la jeune femme manqua de faire un arrêt cardiaque, la renvoyant déjà à l'hôpital. Comment se faisait-il que Cooper était en train de porter un bébé ?! A moins que l'étudiante ait raté un épisode ou que le loup lui a caché, Aaron n'était pas papa ! Si ce n'était bien pas le père de l'enfant, ce qu'elle espérait ne voulant pas cohabiter avec un bébé en plus, qui et où étaient ses parents ?!

« Dis-moi, est-ce que tu veux bien m’accompagner aux courses pour le petit ? »

Sous le choque, étant bien plus choqué de voir un bébé qu'Aaron devait être de la voir, Emily n'avait pas dit un mot et n'avait toujours pas bougé du canapé, trop occupée à fixer l'enfant les yeux écarquillés. Finissant par reprendre ses esprits, cette dernière rangea plus ou moins rapidement ses notes, tout en laissant des paquets sur la table comme à son habitude, et se leva, rejoignant son colocataire qui était dans la cuisine et qui venait d'inspecter le frigidaire.

« D'accord… Mais juste, laisse-moi te poser une question avant de partir en… expédition. » Commença Emily, croisant les bras « Comment cela se fait-il que tu aies un bébé ?! Tu l'as trouvé tellement chou que tu l'as kidnappé pour le ramener à l'appartement afin de l'élever comme ton propre fils ? » Finit-elle, arquant un sourcil et avec une pointe de sarcasme dans sa voix

Alors qu'Hoffman attendait la réponse de l'agent de police, le maudit bébé décida que s'était le bon moment de pleurer. Ayant déjà mare de ses pleures, la jeune femme le prit sans demander l'avis d'Aaron, comprenant à sa tête qu'il ne savait pas quoi faire pour le calmer. Le berçant plus ou moins bien, tout en espérant qu'il ne s'attaque pas à ses bandages il ne manquerait plus que ça, la serveuse réussit à le calmer à son plus grand soulagement.

« Bon, on y va ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
The protective wolf
The protective wolf
Aaron Cooper

Messages : 190
Points : 263
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
DC ? : Non
Avatar : Jensen Ackles
Disponible au rp : Disponible pour des RP

Un invité surprise - Aaron & Emily Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise - Aaron & Emily   Un invité surprise - Aaron & Emily Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:31

HRP:


Un invité surprise
# Aaron & Emily


Je cherche désespérément quelque chose que je peux donner à l’enfant pour le faire arrêter de pleurer mais malheureusement je n’ai rien du tout. Un soupire s’échappe de ma gorge. C’est bien ma veine. Des pas se rapprochent de moi. Je détourne mon attention pour regarder la jeune femme qui vient de me rejoindre à la cuisine.

« D'accord… Mais juste, laisse-moi te poser une question avant de partir en… expédition.  Comment cela se fait-il que tu aies un bébé ?! Tu l'as trouvé tellement chou que tu l'as kidnappé pour le ramener à l'appartement afin de l'élever comme ton propre fils ? »

Je la regarde bouche-bée. Je secoue finalement la tête tout en affichant un petit sourire amusé sur le visage. Ça m'avait manqué ce genre de petites piques qu'elle a l'habitude de me lancer.

- Pour ta gouverne, je ne l’ai pas kidnappé. J’étais sur une affaire de meurtre et je l’ai trouvé à l’étage. J’ai appelé les services sociaux pour qu’il s’en occupe mais malheureusement, ils ne peuvent venir que demain du coup je l’ai gardé comme ça je suis sûr qu’il est en sécurité…

Je continue de bercer le bébé pour tenter de le calmer mais, je crois que je suis vraiment nul avec les enfants. Je pousse un soupir tout en lançant un regard plein de supplice envers ma colocataire pour qu’elle vienne m’aider à calmer l’enfant.  

La jeune femme, s’approche de moi lorsque l’enfant nous montre ses magnifiques cordes vocales. Elle s’en part du bébé et le berce pour le calmer. Je ne sais pas comment elle l’a fait, mais elle vient de réussir à calmer l’enfant.  

« Bon, on y va ? »
- Yep, on y va

Emily et moi sortons de l’appartement et nous nous dirigeons dans le premier magasin que nous trouvons. J’attrape rapidement un paquet de couche, un body ainsi qu’un pot de lait en poudre et nous retournons en direction de la caisse. Je me tourne vers Emily et récupère l’enfant. Je n’ai pas très envie de l’encombrer avec le bébé.  Une fois dans l’appartement, je retourne dans la cuisine pour préparer le biberon de l’enfant, j’en profite également pour regarder dans le réfrigérateur, mais je n’ai pas grand-chose. Je décide donc de revenir dans le salon.

- Tu as envie de manger quelques choses de spécial ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un invité surprise - Aaron & Emily Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise - Aaron & Emily   Un invité surprise - Aaron & Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité surprise - Aaron & Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Aaron to Emily
» Une Révélation Choquante Aaron & Emily
» Facebook - Aaron
» Questions Times ( PV Emily Hoffman) FINI
» Please, Forgive Me - PV Emily FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rues :: Logements-
Sauter vers: