AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Facebook Time [Scott & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Liam Dunbar

   
Liam Dunbar
   Modifier le profil


Liam Dunbar

   
Hey Scott ! Ça va ?


(c) Blueberry
   
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:19

Scott McCall

   
Scott McCall
   Modifier le profil


Scott McCall

   
Oui, super et toi Liam, tu vas bien ?


(c) Blueberry
   
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:22

Liam Dunbar

Liam Dunbar
Modifier le profil


Liam Dunbar

Plus ou moins... J'ai passé la journée avec Mason et on dirait que tout est vraiment trop différent d'avant. Il ne me ''reconnaît plus''. Je sais que j'ai la ''meute'' comme tu dis, mais mon meilleur ami me manque. Est-ce que tu as déjà vécu quelque chose de similaire avec Stiles ?


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:32

Scott McCall

   
Scott McCall
   Modifier le profil


Scott McCall

   
Ah bon ... Ce n'est sûrement que de fausses idées, je suis déjà passer par là, le sentiment de se sentir délaisser, ignoré ou même que quand tu parles avec une personne elle te dit ne plus être le même ... Oui je suis passé par là, avec Stiles on as eux nos haut et nos bas ... Mais tous finis par s'arranger. Si j'étais toi, j'irais discuter avec Mason. Smile


(c) Blueberry
   
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:35

Liam Dunbar

Liam Dunbar
Modifier le profil


Liam Dunbar

Ce n'est pas que je me sens délaissé... C'est juste que je ne sais pas... on dirait qu'il y a un fossé entre nous. Une sorte de mur et que nous devenons trop différents. Je le distancie chaque fois que nous allons courir ensemble. Mais j'essaierai d'aller lui parler. Peut-être en classe pendant que M. Yukimura ne nous regarde pas. Sinon toi, ça se passe comment avec Kira ?


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:47

Scott McCall

   
Scott McCall
   Modifier le profil


Scott McCall

   
Un fossé ... C'est normal, maintenant vous êtes différents ... Mais, je te conseille d'essayer de contrôler ta force et ton endurance, ça pourrais paraître étrange que du jour au lendemain tu te mets à courir plus vite et plus longtemps qu'avant pareil pour ta force. Mais tout ça je t'apprendrai à te gérer. A part ça, oui tout ce passe a merveille avec Kira,je suis dans mon petit paradis comme dit ma mère!! Et toi? Des amours en vue ?


(c) Blueberry
   
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:06

Liam Dunbar

Liam Dunbar
Modifier le profil


Liam Dunbar

Je vais faire de mon mieux au prochain entraînement. J'arrive à contrôler mes griffes et mes yeux ne brillent plus à tout moment comme avant. Je m'améliore, mais je ne pense pas être encore prêt à avoir une copine. Il faut que je m'habitue à ce monde, tu vois ? À votre monde...


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:52

Scott McCall

Scott McCall
Modifier le profil


Scott McCall

Liam, c'est déjà énorme ce contrôle, tu t'améliore de jour en jour crois moi ! Je comprends que tu te sens pas prêt a cause de ça, j'ai eu ce même soucis, mais vec beaucoup e volonté tu peux rendre possible l'impossible !! Faudra que tu passe bientôt chez moi, on iras s'entrainer dans la forêt, je t'apprendrais à géré tes problèmes de pulsion intense et ta colère hyperactive. Fais moi confiance Liam, tu apprendra à vivre avec ça et tous iras pour le mieux, crois moi !


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook Time [Scott & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Facebook Time [Scott & Liam]   Facebook Time [Scott & Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Time [Scott & Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon [Scott & Liam]
» Facebook - Aaron
» New Divided - Liam Dunbar
» I'm the Alpha Now ! Scott McCall
» Devine qui c'est (Scott-Louka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Réseaux sociaux :: Facebook-
Sauter vers: