AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Empty
MessageSujet: alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!   alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:59

HELLO brille
Je me suis permise de m’inscrire directement pour pouvoir poster ici, j’ai vu qu’il n’y avait pas de partie invité  hihihi  (tapez moi si c’est le cas Arrow).
Enfin voilà le personnage de Stiles me plairait beaucoup et ça serait dommage qu’il me passe sous le nez. facepalm Seulement je suis à quelques semaines du bac et je vais donc avoir une activité très réduite. Est-ce que vous acceptez un stiles en activité réduite et qui reviendra au taquet une fois le bac terminé ?  leche Sinon je peux attendre sans problème et au pire des cas je prendrais un tout autre personne, c’est pas l’inspi qui me manque  hehehe

C'est Armando qui a essayé de me recruter, lui qui me connait d'un autre fofo Teen Wolf. Je dois même en connaître plusieurs d'entres vous  hihihi
ENFIN VOILA, DITES MOI TOUT  mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Empty
MessageSujet: Re: alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!   alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:33

OKAY TU PEUX VENIR !
Après tout, Lydia aussi à une présence réduite pour le bac ^^'.
Donc re-bienvenue Very Happy. Et faudra que je fasse la partie des invités pour les questions...Humhum c'est gentil de m'y faire penser Very Happy <3

*offre un temple de gâteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Empty
MessageSujet: Re: alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!   alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

AAAAH MERCI  brille
Ton gâteau je vais le dévorer, en même temps que toi tiens..tu sais que t'es beau ? hehehe
Non plus sérieusement mdr Merci beaucoup c'est parfait dans ce cas, je suis contente leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Empty
MessageSujet: Re: alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!   alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte, une folle dingue est arrivée. CODE ROUGE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surnoms de dingue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations importantes :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: