AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08



Jazz S. Dupré


Nom : Dupré
Prénom : Jazz Steven
Âge: 35 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Humains
Métier : Médecin à l'hôpital de Beacon Hills
Nationalité : Américano - Français

Physique
Des yeux bleus azur, des cheveux châtain toujours décoiffés, une peau assez bronzée. Voilà ce qui constitue l'apparence de Jazz. Le jeune homme est plus petit que la moyenne et un peu chétif, n'ayant jamais passé beaucoup de temps à fréquenter les salles de sports. A dire vrai, le seul sport de Jazz consiste à zapper avec sa télécommande lors des diffusions des matchs de football ou de rugby...ou n'importe quel autre sport de ce genre. Non, le Jazz n'est pas sportif pour deux sous. Il a quelques marques sur le corps, mais elles tendent à disparaître peu à peu, ce ne sont pas des marques de naissance. Il a un tatouage sur l'épaule gauche, c'est un aigle. Pour son style vestimentaire, Jazz est quelqu'un de simple, préférant porter un jean avec un t-shirt et une veste plutôt qu'un costume.


Caractère
Pourquoi voulez-vous savoir quelques détails sur mon caractère avant de connaître l'histoire de ma vie ? Cela aurait été plus logique de commencer par vous raconter ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant, vous ne trouvez pas ? Bon peu importe, de toute façon c'est à faire alors. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours trouvé que la violence ne résolvait rien, alors ça fait peut-être un peu "mou" pour un homme de dire cela, mais je m'en moque et puis vous savez, parfois les mots font beaucoup plus mal que les coups, j'aime manier l'ironie. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, je ne fuis pas devant les obstacles, un peu têtu, obstiné... c'est tout moi ça. Lorsque je suis dans une relation amoureuse, je suis fidèle à la personne avec qui je suis et bien sûr j'attend de cette dernière la même fidélité. Mon plus gros défaut en fait, c'est ma jalousie, j'essaye de la contrôler, mais c'est loin d'être facile croyez-moi. Si vous avez un secret à confier, vous pouvez me le dire, je ne le répéterais jamais. Depuis que je suis môme, j'ai toujours eu une grande facilité à lier connaissance, c'est super je trouve, non ? J'ai un tic, lorsque je suis nerveux, je ne peux pas m'empêcher de me ronger les ongles, c'est loin d'être très glamour, j'en conviens, mais c'est plus fort que moi.


Histoire
Je m'appelle Jazz Steven Dupré et je suis né ici, à Beacon Hills, il y a trente-cinq ans de cela. Mon père est français et ma mère est américaine, si vous voulez connaître l'origine de mes deux prénoms, ce n'est pas compliqué, mes parents sont fans de musique, ainsi ils ont décidé que je m’appellerais Jazz. Concernant mon deuxième prénom, ce n'est ni plus, ni moins que celui de mon grand-père maternel, décédé trois jours avant ma naissance. Ma mère était réellement désespéré de ne pas pouvoir aller à l'enterrement de son propre père, alors, comme pour se faire pardonner, elle convainquit mon père que j'aurais Steven en deuxième prénom.

Avant de poursuivre, je tiens à vous avertir que ma vie est loin d'être exceptionnelle, elle est réellement banale, mais bon si vous pensez y trouver un certain intérêt, après tout pourquoi pas. Je suis fils unique, pour autant que je le sache. Cinq ans après ma venue au monde, mes parents divorcèrent et ma mère retourna vivre dans sa ville natale, Los Angeles. Pour des raisons qui m'échappent encore, elle n'a pas voulu obtenir ma garde et, depuis ce temps-là, je n'ai que peu de nouvelle d'elle, une carte de temps en temps pour mon anniversaire, quand elle n'oublie pas. En fait ma mère est quelqu'un de très spéciale, elle est un peu bohème, mais pas dans le sens noble du terme. Quoi qu'il en soit, je fus élevé par mon père qui, n'ayant pas une fibre paternelle très développée, préféra me confier le plus souvent possible à des nourrices. Ainsi, l'amour, la tendresse et l'affection que je ne trouvais pas à la maison, je me suis rapidement débrouillé pour la trouver ailleurs. J'ai de la chance, je noue facilement contact avec les gens, donc je me fais rapidement des amis. Ceux que j'ai de plus chers constituent tout bonnement la famille que je n'ai pas eu.

Oh rassurez-vous, je n'étais pas malheureux, bien au contraire, je trouve que cela permet de se forger un certain caractère, bien utile dans certains cas. Mon enfance et mon adolescence se déroulèrent sans faits notables, j'étais un élève appliqué, désireux d'avoir de bons résultats. J'ai décroché mon baccalauréat à dix-huit ans et ensuite j'ai fait des études de médecine à New-York, j'ai décroché mon diplôme et je suis revenu à Beacon Hills où j'ai trouvé une place de médecin à l'hôpital. Côté vie privé, je suis homosexuel. En ce moment, je suis en couple avec un homme, Alex et...comment dire, je préférerais de beaucoup être célibataire, Alex a la fâcheuse tendance de se servir de moi comme d'un puching-ball et je marque facile. Il fait tout de même attention à ne pas me frapper au visage...c'est déjà bien, non. Vous devez certainement vous demander pourquoi je ne le quitte pas étant donné que cela fait deux ans que nous sommes ensemble et un an que je n'ai plus aucun sentiment d'amour envers lui. La raison est fort simple, il me fait peur. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire si je venais à le quitter, il est capable du pire. J'ai peur pour moi et pour mes amis, je ne veux pas qu'il s'en prenne à eux. Mes amis ont remarqué bien sûr que quelque chose n'allait pas, mais je n'ai raconté mon quotidien à personne, parce que si je les mettais au courant, cela finirait mal.

Parlons d'autre chose. Les loup-garous, les sorcières, ...tout cela j'y crois. En fait, je suis fasciné par les loup-garous, le fonctionnement de leur hiérarchie, les moeurs au sein d'une meute. Je tiens, depuis peu, un blog sur les loup-garous et autres créatures surnaturelles, il commence à avoir un certain succès pour mon plus grand bonheur. Je n'ai encore jamais rencontré de loup-garous en réalité, mais j'avoue que cela ne me déplairait pas.

Que puis-je dire d'autre ? Pendant mes loisirs, mis à part mon blog, je pratique la guitare pour me détendre. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qui mérite d'être raconté. A bientôt j'espère.



Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Karine
► Age : Un certain âge et un âge certain
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : Grâce à mon chocolat préféré...(oui Léonidas  lol! )
► Code du règlement : Validé par Léo-o
► Personnalité de l'avatar : Misha Collins
► Activité : Tous les jours
► Ecris ce que tu veux là : Ce que tu veux là  brille

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Jazz S. Dupré le Ven 1 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:09

JE T'AIME ROULE MOI UNE PELLE.
Putain faut que je me calme. Déjà le second dans la journée. Je vais passer pour un polygame. AH MAIS JE SUIS POLYGAME.

Bref. BIENVENUE MON COEUR. BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
VIVE MISHA COLLINS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12

Han merci mon MISHAMOUR JOTAIME hug (et ceux qui ne comprennent pas, bah tant pis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43



Tu es validé ♥


OH IL EST TROP MIGNON. Et en plus, vraiment, tu écris hyper bien. Pas de fautes ni rien, c'st trop cool :DDDD Normalement, je valide pas les fiches, mais exceptionnellement et pacque c'est toi et que je t'aime, je le fais.
Gros bisou mon Cas....Jazz d'amour !

Le staff de Smoke and Ashes a le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme dans ta seconde maison. Tu peux maintenant faire ta fiches de relations ici afin de pouvoir tisser des liens avec les autres joueurs. Ensuite, tu pourras faire la liste de tes RPs . Tu peux également faire un réseau social pour ton personnage afin que celui-ci puisse communiquer avec les autres. N'oublie pas de recenser ton avatar ici et amuse-toi bien ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

Merci mon MISHAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR coeur muchlove hug
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

Je viens sur le forum, et je tombe que sur des gens parfait OMG !!!!! bave BIENVENU !!!

Scotty
(OH MON DIEU CASTIEL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Merci Scotty brille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

Merci Anthéa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damyan Valko
I Am Machine
Damyan Valko

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 22/07/2014

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:11

Bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:04

Merci beaucoup Liam brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]   Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Steven Dupré ~ La musique adoucit les moeurs...enfin il paraît [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz ~ Il paraît que je parle beaucoup...qu'en pensez-vous ?
» Jazz ~ Welcome to my life
» félin prêt au rp ne soyez pas timide, je mords pas... enfin ;)
» Please, Forgive Me - PV Emily FINI
» I'm sorry for everything [ PV Emily Et Matthew] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: