AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57



Louka Senma


Nom : Senma
Prénom : Louka
Âge: 20 ans
Sexe : Jeun homme
Groupe : Kitsune - le nogistune
Métier : Barman
Nationalité : Anglais

Physique
Louka mesure un m 75, il est d'une corpulence assez maigre mais, avec un corps musclé. Des cheveux blond doré et des yeux marron. Il a un petit visage d'ange, semblant celui d'un jeune adolescent et la plupart des gens pensent qu'il devrait avoir dans les 15 ans. Louka s'habille normalement, souvent une chemise et un jean, cependant, il peut s'habiller très bien dans certaines occasions. 


Caractère
Votre mère vous a surement dit un jour de ne pas vous fier aux apparences et vous devez l'écouter. Oh oui, le cher Louka à une tête d'ange, mais à l'intérieur, c'est bien loin d'être un ange. Il est froid et calculateur, il ne parle jamais et peut vous donner l'impression qu'il va mordre dès que vous direz quelque chose. Lorsqu'on le regard, on peut tous penser qu'il est souriant et pourtant non, vous le verrez rarement sourire et il est souvent en train de regarder dans le vide. Si un jour vous croisez son regard, vous serez assez étonné d'y découvrir une certaine haine contre lui-même, comme s'il était dégoûté de ce qu'il était. Il faut aussi que vous saviez que Louka se déteste, il ne s'aime pas et c'est pour cela qu'il veut à tout prix empêcher les autres de l'aimer, cela serait quelque chose qu'il ne pourrait accepter.

Il n'est pas vraiment fier de ce qu'il est et déteste que quelqu'un puisse aimer une personne comme lui, c'est aussi pour cette raison qu'il évite le plus possible le contact des autres. Il est quelqu'un de très solitaire, évitant toute compagnie et est très renfermé sur lui-même pour éviter que toute personne ne l'apprécie, en gros il veut être détesté de tout le monde. Oui cela est sadique je sais mais il est ainsi. Pourtant, si quelqu'un réussit à lui prouver qu'il est quelqu'un de bien, vous verrait un sourire éclairé son visage et je vous promets que ce sera surement la chose la plus fantastique que vous verrez sur cette terre. Il faut savoir aussi que Louka accepte dans certaines conditions que des gens l'approchent, il faut seulement ne pas le forcer à parler, prendre son temps pour lui poser les bonnes questions et attendre tranquillement qu'il se sente bien et en confiance avec ces personnes. Il est aussi très franc et direct, quelque chose ne lui plaît pas . Il vous le fera savoir ! Et pourtant ... Il renferme une âme de petit garçon rejeté par sa famille et pourtant, gardant toujours le grade de prince. Quand il est énervé, le nogitsune sort plus en lui et vous verrez la raison pour laquelle il ne veut pas que quelqu'un s'attache à lui.




Histoire
Né d'une famille pauvre, il n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. Ces derniers ont décidé d'abandonner leur enfant nouveau-né aux portes d'un orphelinat. Cet orphelinat se trouvait à Londres, dans un quartier assez riche et il n'eut d'autres choix que de recueillir l'enfant qui se fit vite adopter par une famille riche. Cependant, cette famille, en voyant que le petit avait du mal à parler, à marcher et sera surement quelqu'un qui ne serait pas digne de porter le nom de famille de riche, ils l'abandonnèrent quand il eut deux ans. Louka n'eut pas de nouvelle famille jusqu'à l'âge de 8 ans jusqu'à qu'un couple au revenue modeste l'accueille. Depuis son enfance, le jeune garçon avait créé une carapace autour de lui, un endroit, un monde où personne ne pouvait entrer, les parents, voyant cela, décidèrent de l'abandonner encore une fois dans un autre orphelinat où, cette fois-ci, Louka resta jusqu'à ses 19 ans.

Dans l'orphelinat, personnes ne venaient lui parler, il était froid et c'est ainsi qu'il apprit à ne pas faire confiance aux gens facilement et sa devise devint " Je suis mieux seul que mal accompagné. " Ceci dit, quand quelqu'un de nouveau arrivé, il essayait de s'en faire un ami, mais cela ne marcha jamais. Peu à peu, chaque enfant trouvait une famille, de nouveau arrivés et Louka resta seule.

C'est à 19 ans que le Nogistune "entra" en lui. C'était un jour assez orageux, Louka s'était retiré de l'orphelinat où il vivait et c'était réfugié dans une ruelle sombre. Il se sentait comme inutile à la société, comme quelqu'un n'était qu'un fardeau pour les gens et comme un déchet dans la rue. Il était en train de se mettre dans la peau de quelqu'un, d'un personnage qu'il n'aimait pas, et pourtant, le voilà en train de se dire qu'il est complètement inutile à ses proches, bien qu'il n'en soit pas. C'est ce jour-là que le Nogistune fit entrave à son corps, le mettant comme un force né devant tout le monde.

Lorsqu'il eut 20 ans (il y a 4 mois), il partit de l'Angleterre, pour se rendre en ce lieu ou tant de légende sur des créatures magiques et normalement imaginaires. Il espère, là-bas, trouvaient des réponses à ses questions. Peut-être l'aiderez-vous ?



Informations Personnelles
► Prénom/Pseudo : Louka
► Age : 17 ans (10/02/98)
► Comment as-tu découvert le forum et comment le trouves-tu  : Grâce à vivi et je l'adore *-*
► Code du règlement : Validé par Scotty
► Personnalité de l'avatar : Thomas Sangster
► Activité : ._. tout et rien
► Ecris ce que tu veux là : j'aime les muffins *-* et j'en suis la déesse

Code fait par Léonidas/Yuuki


Dernière édition par Louka Senma le Dim 7 Juin - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:37

Bienvenuuuue \o

Bonne chance pour ta validation \o. Bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

Bonjour à toi et bienvenu parmi les fous !! lelele

Alors ta fiche à du potentiel, mais malheureusement ont n'y trouve pas mal de fautes d'orthographes, et d'incohérence. Fais attention jeune renard, alors voici deux bon site pour te corriger : Bonpatron ou bien reverso. Ou alors tu tape correcteur d'orthographe. Ou bien as-tu word ? Lui aussi il corrige assez. study

Alors je vais te parler d'un élément important sur ta fiche qui m'alerte. Ton histoire avec le nogitsune. Tu dis qu'il a prit possession de toi à tes 16 ans. Et là tu en a 20, donc ça va faire 4 ans que tu es lié a ce renard noir. Hors Stiles a eu affaire à lui il y a beaucoup moins de 4 ans, et le nogitsune est unique c'est le seul. donc grosse incohérence tu ne peux pas avoir le nogitsune depuis maintenant 4 ans alors que Stiles l'a eu il y à moins d'un ans.

Donc pour que ta fiche soit parfaite faudrait que tu corrige cela, en expliquant par exemple que le renard a prit possession de toi il y a peu de temps.

Si tu veux savoir quoi que ce soit n'hésite pas je suis là pour t'aider couple
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:52

Merci ^^

Scott : je vais changer sa tout de suite ^^et pour les fautes j'ai déjà utiliser bonpatron mais j'ai du faire sa assez vite donc je vais le refaire encore une fois pour voir se que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

Oookay mon p'tit. Moi j'remarque un truc : Tu n'as pas d'avatar.
S'il t'en faut un, hésite pas à me demander Very Happy. (faudra juste me filer des images assez grandes)
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:00

Non c'est bon merci quand même ^^ je me débrouille bien pour faire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:05

Okay no soucy Very Happy C'est juste que comme tu avais pas d'avatars je me disais que tu en avais besoin d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:23

Voila j'ai fait mon vava et ma signa (qu'est pas génial je l'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

Oh ça va c'est mignon Very Happy. C'est rigolo le "surtout ne m'aimez pas" ça donne envie de l'aimer Very Happy

Bref, hésite pas à nous prévenir quand tu as fait les modifs
(ps : en avatar tu as encore "alex o'loughlin")
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

J'ai fait tout les modifs Smile

(héhé c'est fait exprès lelele "esprits de folle maniaque qui est la déesse des Muffins ")
Revenir en haut Aller en bas
Jazz S. Dupré

Jazz S. Dupré

Messages : 42
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2015
DC ? : Nope
Avatar : Misha Collins
Disponible au rp : Je suis tout à toi (a)

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:06

Hello et bienvenue à toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:12

Hello et merci lelele (oui j'aime se smiley *è*)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:12

BIENVENUUUUE brille
Et moi, j'ai le droit de t'aimer ?  huhu
pour la forme Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Luna daniels

Luna daniels

Messages : 16
Points : 80
Date d'inscription : 03/05/2015
DC ? : Non
Avatar : //

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

Bienvenue
et Oh je veux trop rp avec toi
*Craque*
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

héhé se gif est juste énorme *-* d'ailleurs j'adore Dylan *^* !!!!

Merci et avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:44

Hein what?! Une scène ainsi entre eux deux ce passe ? Quand ? Où ? bounce lelele mdr
Ta fiche est correcte j'adore !! Vite vite pour voir le nogistune à l'action !! excited What a Face
Je pourrais te validé dès que tu auras mis le code du règlement I love you lelele

Scott viens
Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34

La scène se passe lors du tournage de The maze runner l'épreuve 1 x) cela est tout expliquer et étant fan je l'es déjà vue lelele *-* bref je met les codes
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
True Alpha
True Alpha
Scott McCall

Messages : 87
Points : 60
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
DC ? : No
Avatar : Tyler Posey
Disponible au rp : Toujours la pour vous

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19



Tu es validé ♥️


Très belle fiche, je te valide jeune renard. Au plaisir de te retrouver en rp  What a Face

Le staff de Smoke and Ashes a le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras ici comme dans ta seconde maison. Tu peux maintenant faire ta fiches de relations ici afin de pouvoir tisser des liens avec les autres joueurs. Ensuite, tu pourras faire la liste de tes RPs . Tu peux également faire un réseau social pour ton personnage afin que celui-ci puisse communiquer avec les autres. N'oublie pas de recenser ton avatar ici et amuse-toi bien ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Louka Senma

Louka Senma

Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
DC ? : Non
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:25

Merci beaucoup ^^ hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Empty
MessageSujet: Re: Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné   Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louka ~ Cela fait longtemps que la chance m'a abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un thé, une rencontre, un louka [PV louka]
» Devine qui c'est (Scott-Louka)
» Je ne suis pas quelqu'un de bien - Demande de rp pour Louka :D
» Je ne suis pas quelqu'un de bien - Demande de rp pour Louka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: