AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need help feat [Stiles Stilinski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Liar
The demon of midnight
Lilith Liar

Messages : 30
Points : 78
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
DC ? : Non
Avatar : Janel Parrish
Disponible au rp : Oui oui

Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:04



Need help
Feat Stiles Stilinski


Lilith réfléchissait vite ces derniers temps. Elle avait un plan. Son ancien Alpha lui avait fait part d’une petite liste d’autres loups garous et surtout d’autres alphas dans la ville et parmi eux se trouvait la nouvelle cible. Une proie difficilement atteignable, mais cette dernière avait des proches qui pourrait permettre d’avoir directement accès à la meute.

Quelques mensonges, un jeu de rôle et le tour était joué.

Aujourd’hui, la jeune louve se mit en quête d’aller dans la bibliothèque du lycée de Beacon Hills pour traquer sa proie. Seulement son âge ne lui permettait pas l’accès à ces lieux. Alors elle devait faire diversion.
« Stiles Stilinski, j’espère te trouver dans cette bibliothèque de rat. »
La jeune femme entra, non difficilement dans l’enceinte du bâtiment en prétendant avoir rendez-vous avec la documentaliste. Ce qui en vérité était totalement faux. Des tas de jeunes déambulaient dans les couloirs. Il devait y avoir sûrement une pause vu le nombre de gosses qui errait sans but précis dans ces espaces à faire pâlir un claustrophobe.
Lilith arrêta un gars pour lui demander où se trouvait la bibliothèque, il la lui indiqua, puis elle entendu un adulte fou furieux hurler « Greenberg entraînement ! »

Une fois dans la grande salle remplit de vieille, et de récentes étagères, ainsi que d’ordinateurs et de tables. La louve attendue qu’un groupe de jeunes passes devant la vieille mégère qui servait de documentaliste, pour passer à son tour, ni vu, ni connu.
À présent il fallait qu’elle trouve ce garçon et qu’elle l’aborde comme si elle ne savait pas qu’il était.
« On va la jouer simple », elle prit un livre sur la lycanthropie et elle s’installa à une table où il n’y avait personne, sauf, non loin, un garçon, mais il ne s’agissait peut-être pas de celui qu’elle cherchait.


Ma couleur:







© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Re: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:52


need help
lilith & stiles

Depuis les récentes disparitions, je ne lâche plus mes bouquins; ni même mes paniques par la même occasion. En fait je me fais sang d’encre pour toutes ses créatures qui m’entourent et qui me procurent autant de joie de vivre que de frayeurs : mes amis. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai prié pour que chacun d’eux se transforme en Bisounours, au même titre que les autres lycanthropes de cette planète! Quoiqu’il en soit je me retrouve dans la bibliothèque cette fois, pour la simple et bonne raison que la dernière fois, ayant choisit un lieu bien moins sérieux, je me suis retrouvé nez à nez avec quelqu’un que je n’avais aucunement envie de rencontrer, même pas une seule fois dans ma vie. Alors sur ce coup là, j’ai choisi la bibliothèque. Je prends plus d'risques moi!

Je porte le crayon à ma bouche, regard perçant et incompréhensif. Rien n’a de sens dans cette histoire de disparitions. Je ne capte rien, clairement. Je passe une main dans mes cheveux avant d’expirer un bon coup. J’en ai mal au crâne. Et je ne fais qu’empirer les choses en tapotant mon front contre la table. Pathétique ! Puis comme une illumination, je pense à quelque chose; une réponse peut-être. Il me faut le livre adapté, autrement dit celui qui porte sur la lycanthropie. Il est pas mal prit celui là en ce moment d’ailleurs! J’aimerais bien avoir le même dans ma bibliothèque personnelle, mais il est introuvable dans le commerce. Dure nature! Les cheveux en bataille, la mine fatigué, je finis par arrêter d'agresser la table de mes coups de boules et je me redresse. J’ai le regard vide, les sourcils froncés. En fait je suis en pleine réflexion existentiel. Je m’imagine tous les scénarios possibles à ses disparitions, et je peux vous dire qu’il vaudrait mieux ne pas se trouver dans ma tête en ce moment. C'est assez flippant ! Puis finalement je me lève enfin de ma chaise, direction quelques mètres plus loin. Je suis devenu fou rien qu’en constatant que le bouquin dont j’ai besoin est tous sauf à sa place. En fait, il est carrément pas là ! Mes yeux s’écarquillent et je commence à faire tous sort de gestes signés Stilinski dans le simple but de l’apercevoir. Je pensais me faire de faux espoirs, mais finalement je n’ai eu qu’à me retourner pour avoir la chance de contempler ce fichu livre et ce, entre les mains d’une jeune fille. Tant pis, je l’aborde ! Je me tourne alors vers elle, un peu gêné de lui poser la question. « Dis, tu..tu vas l’utiliser encore longtemps ? » Dis-je sourcils froncés en pointant le livre du doigt. Pitié dis moi que non, Beacon Hills est en jeu ma belle !


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Liar
The demon of midnight
Lilith Liar

Messages : 30
Points : 78
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
DC ? : Non
Avatar : Janel Parrish
Disponible au rp : Oui oui

Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Re: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:48



Good guy
Feat Stiles Stilinski


Le garçon semblait nerveux, ses faits et gestes le trahissaient. Son crayon mastiqué avec férocité, ses mains allant graisser ses beaux cheveux … Et bien d’autres mouvements de stress se sentaient dans ses pulsions et actions. Lilith l’observait du coin de l’œil, allant de droite à gauche. Il cherchait quelque chose et cela le mettait dans tous ses états. « Serait-il un grand malade ? » Cela donnait presque des frissons à la jeune louve, il bougeait beaucoup trop vite, il se cognait, mais s’en fichait car il était seulement préoccupé par trouver ce qu’il cherchait.
Finalement il pouvait contempler la beauté de ce livre entre les mains de Lilith qui souriait discrètement en le voyant approcher.

- Dis, tu … tu vas l’utiliser encore longtemps ?

« Certainement … Avec toi si tu es le bon gars. »
Lilith espérait être tombée sur le bon fou de la ville qui côtoyait la race lycanthrope sans problème.
Elle savait comment l’approcher, comment le lancer sur la voie, mais elle avait peur que son cœur ne soit pas aussi bon que ce qu’on le lui avait décrit.

- Eh bien, tu tombes bien en fait … J’ai besoin d’aide, je ne cerne pas tout dans ce bouquin !
Lilith réfléchissait pour paraître le plus naturelle possible, sans trop montrer ce qu’elle voulait réellement.
Tu t’appelles comment ?

Beaucoup de similitudes étaient présentes entre lui et la description qu’on lui avait faite de Stiles Stilinski. Elle aurait pu le rechercher au poste de police, ou encore demander à son père ses activités en prétendant être une amie. Des solutions bien plus simples, mais sans hasard. Et le hasard est une carte magnifique dans la vie. Personne ne peut douter d’un hasard, même s’il est volontairement provoqué.
Un hasard, lié à la chance, ne marche pas toujours, là est toute la beauté de sa future relation machiavélique.



© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Lilith Liar le Jeu 14 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
DC ? : not yet.
Avatar : Dylan cute O'Brien.
Disponible au rp : yes

Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Re: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00


need help
lilith & stiles
J’ai vraiment besoin de ce bouquin maintenant, et visiblement, je ne suis pas près de l’avoir entre les mains. La demoiselle encore inconnue jusqu’à maintenant, semble avoir besoin d’aide pour comprendre le charabia de ce livre que j’adorerais feuilleté au lieu de me retrouver face à elle. Je trouve ce hasard perturbant. C’est vrai, je m’y connais un minimum sur les lycans ! Celui qui se renseigne le plus sur la lycanthropie dans cette école, c’est bien moi. Et c’est à moi qu’elle demande de l’aide. Il n’empêche qu’elle termine son enchaînement en me posant une simple petite question. Elle ne me connaît absolument pas, et je ne suis même pas étonné. Je joue quand même dans l’équipe de Lacrosse quoi ! Bon d’accord, autant pour moi, il est vrai que je suis bien plus souvent sur le banc que sur le terrain, mais c’est pas une raison ! Je me gratte la joue avant de lui répondre plutôt intrigué. « Stiles. Stiles Stilinski ! » Puis vient évidemment le moment propice de la question inévitable, celle qui suit ses quelques paroles ayants éveillés ma curiosité. « Et pourquoi tu pense que j’peux t’aider ? » Ai-je ajouté avec subtilité. Je suis même sure de lire la déception dans ses yeux à l’entente de mon prénom. Ou peut-être pas, on dirait qu’elle est rassurée aussi. En fait je n’sais pas, elle est trop mystérieuse cette fille! Elle met ma curiosité à vif et je n’aime pas ça. J'adore me mêlé des histoires des autres, même un peu trop parfois, alors ça ne me ferait pas de mal de me retirer pour une fois ! Seulement, ça tombe sur moi, et ça c'est bien trop extrême comme hasard.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Liar
The demon of midnight
Lilith Liar

Messages : 30
Points : 78
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
DC ? : Non
Avatar : Janel Parrish
Disponible au rp : Oui oui

Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Re: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56



Too curious
Feat Stiles Stilinski


- Stiles. Stiles Stilinski !

Lilith se sentait victorieuse d’avoir trouvé le bon gars aussi tôt dans la journée. Alors qu'elle s’était imaginée une recherche bien plus complexe. Ce qui lui enlevait un poids. Désormais elle le connaissait, même de loin, il ne pouvait plus sortir de sa vie. En tout cas pas temps qu’elle en avait décidé.


- Et pourquoi tu penses que j’peux t’aider ?

Drôle de réaction, en temps normal, les gens normaux demandaient le prénom de la personne qui leur demandait de l’aide puis la lui fournissait … Lilith n’appréciait pas trop son coter curieux, mais elle finirait bien par s’y habituer, sans compter qu’elle serait préparée à ce qu’il fouine dans ses affaires si jamais sa manipulation tournait mal.

- Eh bien j’ai entendu parler de toi en bien, tu aides les personnes en détresse et il y a quelques jours j’ai été mordu par une … une sorte ... de gros chien. Je m’inquiète assez de ce qu’il m’arrive alors j’en viens à me poser de drôle de questions totalement incongrues.

Lilith espérait avoir été assez convaincante dans ses propos. Elle n’avait pas beaucoup réfléchi pour sa réponse, laissant d’après-elle une sincérité suffisante pour qu’il la croit.









© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Need help feat [Stiles Stilinski] Empty
MessageSujet: Re: Need help feat [Stiles Stilinski]   Need help feat [Stiles Stilinski] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help feat [Stiles Stilinski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, please ? Feat [Victoria Castallo]
» J'ai percé ton identité secrète [PV : Stiles ]
» Kieran Grove ~ Hunter ~ Libre (feat Jensen Ackles)
» This new-found heroism is making me very attracted to you. ∆ stiles.
» Why's it starting to feel like your Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time. ∆ Stiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Couloirs :: Bibliothèque-
Sauter vers: